Inforpress São Vicente: Polícia Judiciária detém cidadão nigeriano por suspeita da prática de crime de tráfico de estupefacientes Inforpress Porto Novo: Laboratório experimental do artesanato vai ser melhorado para melhor servir aos artesãos GNA Tano South Assembly offers scholarships to 20 tertiary students Inforpress COC enalte importância de Cabo Verde servir de palco para candidatura da CAF Inforpress Banco Interatlântico distinguido com três prémios pela revista Global Banking & Finance Review Inforpress Santo Antão: Eleitos municipais do MpD no Paul visitam várias localidades do concelho GNA Greatest legacy to uphold of Rawlings is to forgive his excesses – Palmer-Buckle AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Un élu remet du matériel roulant aux Chefs religieux et traditionnels d’Agboville AIP Côte d’Ivoire-AIP/ législatives 2021 : le député sortant d’Agboville commune confie sa candidature à la jeunesse et aux femmes du RHDP AIP Côte d’Ivoire-AIP/Météo : Conditions météorologiques stables (SODEXAM)

La ville de Grand-Popo fait sa toilette pour recevoir le chef de l’Etat


  25 Novembre      10        Politique (14380),

   

Porto-Novo, 25 nov. (ABP) – Dans l’attente de la descente du chef de l’Etat vendredi prochain pour la reddition de comptes, le conseil communal de Grand- Popo fait la salubrité de la commune afin de donner un nouveau visage à la ville.
Pour le maire Jocelyn Henrico Ahyi, la visite du chef de l’Etat est un évènement qui a besoin de se faire ressentir dans les villes de la commune. A cet effet, il faut mettre de petits plats dans les grands pour offrir un cadre attrayant au chef de l’Etat. Mais son inquiétude réside dans le fait que les populations n’ont pas encore compris qu’il est de leur devoir de participer à la salubrité nécessaire pour l’événement. A l’en croire, cela fait partie des éléments sur lesquels il faut les sensibiliser. Raison pour laquelle, poursuit-il, « nous sommes en train de donner un coup de main à la salubrité pour préparer l’arrivée du chef de l’Etat dans la cité balnéaire ».
Jocelyn Ahyi, espère que le visage de la commune changera avant la matinée du jeudi. En ce qui concerne la mise en place, le maire Ahyi a rassuré que tout se précise davantage.
Le volet sécuritaire se gère entre le conseil communal et la police républicaine.

Dans la même catégorie