APS MONDIAL U19 : LE DRAPEAU NATIONAL REMIS AUX LIONCEAUX DU BASKET APS POUR UNE DÉCENTRALISATION DES ACTIVITÉS DU CENTRE SÉNÉGALO-ALLEMAND D’INFORMATION À L’EMPLOI APS CONTRAT D’AFFERMAGE DE L’EAU : LA SDE VA SAISIR LA COUR SUPRÊME ANGOP UE disponibiliza 12 milhões de Euros para Programas de resiliência ANGOP Angola e os EUA retomam acordo sobre comércio ANGOP Bispos angolanos rezam missa no túmulo de Nsaku Ne Vunda APS INVESTISSEMENTS : LE GOUVERNEMENT INVITE LE PRIVÉ A PRENDRE LE RELAIS DE L’ETAT (MINISTRE) APS GREENPEACE DIT HALTE À L’INDUSTRIE DE FARINE ET DE L’HUILE DE POISSON APS LES ÉCHANGES COMMERCIAUX ENTRE DAKAR ET PÉKIN PORTÉS À PLUS DE 1500 MILLIARDS CFA EN 2018 (AMADOU HOTT) GNA Ministry lauds NGOs for their role in curbing illegal mining in Ghana

La visite de SM le Roi au Rwanda témoigne de l’excellence des relations entre les deux pays (Président Kagamé)


  18 Octobre      40        Leadership Africain (801), Politique (23371),

   

Kigali, 18/10/2016 (MAP)- La visite de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Rwanda témoigne de l’excellence des relations entre les deux pays, a déclaré, mardi à Kigali, le Président rwandais, M. Paul Kagamé.

« Le déplacement de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Rwanda est d’une grande importance d’autant plus qu’il s’agit de la première visite du genre effectuée par le Souverain dans notre pays », a indiqué à la presse le chef d’Etat rwandais à l’occasion de la visite officielle qu’effectue le Souverain au Rwanda.

« Nous sommes très heureux d’accueillir SM le Roi à l’occasion de cette visite qui montre que les relations entre nos deux pays ne cessent de s’élargir », a affirmé M. Kagamé, qui s’est réjoui du niveau des relations entre les deux pays amis.

« Les relations entre les deux pays ont atteint un très bon niveau », a-t-il dit, soulignant que le Maroc et le Rwanda sont en passe de donner un nouvel élan à ces relations dans plusieurs domaines.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SA le Prince Moulay Ismail, est arrivé mardi soir à Kigali, pour une visite officielle au Rwanda, première étape d’une tournée royale qui conduira également le Souverain en Tanzanie et en Éthiopie.

Dans la même catégorie