ANG Presidente da República felicita PAIGC pela vitória eleitoral ANG Quatro partidos políticos assinam Acordo de Incidência Parlamentar e Estabilidade Governativa ANG Bissau determina descida do PRS INFORPRESS Santiago Norte: Câmara de Santa Cruz vence torneio de futsal solidário em favor da Loja Social e Casa da Sopa de Assomada INFORPRESS Sal: Tribunal aplica prisão preventiva a indivíduos acusados de vários crimes INFORPRESS Assembleia Municipal de São Salvador do Mundo aprecia relatório de actividades de 2018 da autarquia AGP Le football à l’avant-garde dans la lutte contre les changements climatiques AIP Les agents des douanes de Noé exhortés à travailler au maintien de la certification ISOO 9001 AIP Le comité national d’organisation du Congrès 2020 de l’UPU à Abidjan va être installé AIP Un projet éducatif numérique lancé dans les régions cacaoyères (Communiqué)

La visite de SM le Roi au Rwanda témoigne de l’excellence des relations entre les deux pays (Président Kagamé)


  18 Octobre      35        Leadership Africain (797), Politique (22193),

   

Kigali, 18/10/2016 (MAP)- La visite de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Rwanda témoigne de l’excellence des relations entre les deux pays, a déclaré, mardi à Kigali, le Président rwandais, M. Paul Kagamé.

« Le déplacement de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Rwanda est d’une grande importance d’autant plus qu’il s’agit de la première visite du genre effectuée par le Souverain dans notre pays », a indiqué à la presse le chef d’Etat rwandais à l’occasion de la visite officielle qu’effectue le Souverain au Rwanda.

« Nous sommes très heureux d’accueillir SM le Roi à l’occasion de cette visite qui montre que les relations entre nos deux pays ne cessent de s’élargir », a affirmé M. Kagamé, qui s’est réjoui du niveau des relations entre les deux pays amis.

« Les relations entre les deux pays ont atteint un très bon niveau », a-t-il dit, soulignant que le Maroc et le Rwanda sont en passe de donner un nouvel élan à ces relations dans plusieurs domaines.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné de SA le Prince Moulay Ismail, est arrivé mardi soir à Kigali, pour une visite officielle au Rwanda, première étape d’une tournée royale qui conduira également le Souverain en Tanzanie et en Éthiopie.

Dans la même catégorie