AIP Pierre Laporte et Babacar Cissé font leurs adieux à la Côte d’Ivoire AIP Can 2019 : La Côte d’Ivoire bat l’Afrique du sud (1-0) AIP Le volume des interventions de la BM en Côte d’Ivoire est passé de 600 millions US à plus de deux milliards US en 2019 (Premier ministre) AIP Côte d’Ivoire/ Un protocole d’accord portant sur la construction de 3000 logements sociaux signé à Marrakech ABP L’Ong Direct Aids donne de l’eau potable aux populations de Boukoumbé ABP Le maire Eric Pontikamou offre à sa population tous les matchs de la CAN sur écran géant ATOP L’ONG AIMES-AFRIQUE PRESENTE LE BILAN DE SA CAMPAGNE DANS LES CINQ REGIONS AUX DIPLOMATES ET MEDIAS A ANEHO ATOP PROMOTION DE LA JEUNE FILLE : PLAN INTERNATIONAL TOGO A LANCE SA CAMPAGNE « AUX FILLES, l’EGALITE » A TRAVERS UNE CARAVANE ATOP CULTURE/CINEMA : SORTIE DE L’AVANT-PREMIERE DE LA SERIE TELEVISEE « CERCLE D’ESPOIR » ATOP FIN DES TRAVAUX DE LA REUNION DES PAYS MEMBRES DE L’AGPAOC 

Labé : deux présumés voleurs de bétails arrêtés par le commissariat central de police


  24 Mai      9        Société (50098),

   

Labé, 24 mai (AGP) – Deux présumés voleurs de bétails interpellés dans la commune rurale (CR) de Noussy sont détenus depuis  mardi, 21 mai 2019 au commissariat central de police de Labé.

Les deux prévenus ont été arrêtés à Noussy avec des armes et 2 kg de drogue par une mission  du commissariat central de police de Labé en  collaboration avec  la commission de sécurité et de discipline installée au mois de février dernier par les autorités de cette commune rurale.

«J’ai été informé par le président de cette commission. J’ai saisi la police de la présence de ces bandits dans notre collectivité le mardi 21 mai 2019. Les policiers sont allés sur le terrain avec le président de la commission de sécurité et de discipline. L’opération a eu lieu le 21 mai à 4 heures du matin. Ils ont arrêté  deux présumés voleurs. Les agents  ont saisi 6 fusils et des pistolets de calibre 12. A cela, il faut ajouter un sac contenant des résidus de maïs et des cordes. Ils ont trouvé 2 kg de drogue quelque part. Trois fugitifs sont activement recherchés par le commissariat central de police de Labé»,  explique le maire de la commune rurale de Noussy, Mamadou Oury Diallo.

L’arrestation de ces deux malfrats est le deuxième cas de démantèlement de réseaux de présumés voleurs de bétail dans la commune rurale de Noussy en l’espace de 5 mois.

A rappeler qu’en fin janvier 2019, l’arrestation dans la zone du redoutable Saïdou Wendouwel Diallo avait fait grand bruit en Moyenne Guinée, à cause des violences qui ont émaillé son interpellation.

Dans la même catégorie