ACI METTRE EN VALEUR LA DIVERSITÉ ECONOMIQUE ET CULTURELLE DU CONGO ET DU MAROC AGP Guinée-Environnement : Dérèglement du régime pluviométrique AGP Guinée : fin du séminaire de formation des officiels de la Fédération Guinéenne de Natation MAP Le Salvador retire sa reconnaissance de la pseudo « RASD » (communiqué) ANGOP Ruling MPLA party leader wants militants committed to reforms ANGOP L’entrée en vigueur de la TVA reportée à octobre ANGOP Le leader du MPLA veut des militants engagés dans des réformes ANGOP L’Angola perd une place au classement de la FIFA MAP Le Moussem Tan-Tan, un repère culturel phare MAP SAR le Prince Moulay Rachid préside à Rabat la finale de la 3è édition du Trophée International Mohammed VI de Polo

Labé : le corps sans vie d’un chauffeur retrouvé vendredi matin à Pounthioun


  13 Février      36        Divers (2342), Photos (21076), Société (49683),

   

Conakry, 13 fév 2016 -(AGP)- Le corps sans vie d’un jeune chauffeur de 37 ans a été retrouvé dans la petite matinée du vendredi, 12 février 2016, à Pounthioun, un quartier de la Commune Urbaine (CU) de Labé, rapporte l’AGP dans la région.

La victime, Tamba Kamano, marié, semble avoir été assassiné par des inconnus dans des circonstances non encore élucidées.

«On nous a appelé à Pounthioun pour voir un corps. On a trouvé un corps sans vie qui présentait des lésions au niveau du crane. Une lésion de ‘’charriage’’ au niveau du front, plus une ‘’embarrure’’ au niveau de la région occipitale. C’est sûr qu’il a reçu des coups fatals. Il n y a pas de signe de maladie. Ce qu’on a observé c’est plutôt des signes de violences», a expliqué Dr Sékou Bah en service à la Traumatologie de l’Hôpital régional de Labé.

Même si les circonstances de cet assassinat restent pour le moment non encore élucidées, le corps de Tamba Kamano a été reconnu par les services de police. Il aurait été à plusieurs reprises déféré à la Maison centrale de Labé, pour cas de vol.
AGP/13/02/016 ISD/ST

Dans la même catégorie