MAP Bulletin de l’écologie de l’Afrique MAP Bulletin quotidien d’informations économiques africaines MAP Revue de la presse quotidienne internationale africaine (RPQI-Afrique) AIP Présidentielle 2020: Le RHDP lance sa campagne dans la région du Poro AIP Présidentielle 2020 : Le candidat du RHDP veut promouvoir l’Industrie, le commerce et l’artisanat AIP Le foyer des jeunes du lycée Inagohi réhabilité et livré à San Pedro AIP Présidentielle 2020: Des électeurs appellent à une élection apaisée à San-Pedro AIP Présidentielle 2020 : Alassane Ouattara va renforcer le rôle du secteur privé et le capital privé AIP Présidentielle 2020: Méité Sindou appelle les ressortissants du Woroba à voter Alassane Ouattara APS DÉCÈS DE L’ANCIEN MINISTRE DE LA COMMUNICATION MOCTAR KÉBÉ

Labé /Présidentielle 2020 : L’UFDG clôture sa campagne par un carnaval à Garambé.


  16 Octobre      8        Politique (12057),

   

Labé, 16 oct. (AGP)-La fédération locale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée (UFDG) a clôturé jeudi, 15 octobre 2020 dans la préfecture de Labé sa campagne par un carnaval. Les militants de l’Alliance Nationale pour l’Alternance Démocratique (ANAD) se sont massivement mobilisés au point de ralliement dans la sous-préfecture de Garambé située à une vingtaine du chef-lieu de la préfecture.

La délégation conduite par l’honorable Cellou Baldé accompagné par les cadres de l’UFDG de Pita a fait le tour de la ville au cœur d’une foule compacte. Dans les discours, la question d’unité nationale a été fortement abordée.

« Partout nous avons porté le message de l’unité nationale et celui du président Cellou Dalein Diallo, UNIR ET SERVIR. UNIR ET SERVIR n’est pas un vain slogan mais une pratique du parti qui se veut rassembleur de tous les guinéens sans distinction d’origine, d’ethnie ou de religion afin de les servir dans la justice », directeur de campagne de l’UFDG dans la préfecture de Labé dira Mamadou Aliou Sampiring Diallo.

Le chef de la délégation s’est quant à lui accentué en parti sur le respect des barrières sanitaires et l’esprit de paix. Honorable Cellou Baldé a en même temps interpelé les autorités locales de faire preuve de respect de la loi.

Dans la même catégorie