AGP Dialogue national : le président Oligui Nguema échange avec les membres du bureau AGP Gabon : Bientôt un recensement des biens de l’Etat AGP Coopération Gabon-France : un forum économique en perspective APS SENEGAL-PRESIDENTIELLE / Bassirou Diomaye Faye reçu en audience par Macky Sall MAP Afrique du Sud: Zuma exclu des prochaines élections (Commission électorale) MAP La CAF annonce les dates des finales de la Ligue des Champions et de la Coupe de la Confédération MAP Afrique du Sud: 45 morts dans un accident d’autocar au Limpopo APS SENEGAL-ITALIE-TRANSPORTS / ITA Airways va inaugurer en juillet une ligne Rome-Dakar APS SENEGAL-ENVIRONNEMENT / Bonne amélioration des taux d’accès à l’eau et à l’assainissement (expert) ANP Signature de convention entre le Niger et la Société WAPCO Niger pour un programme de formation de talents à Southwest Petroleum University de Chine

Labé /Présidentielle 2020 : L’UFDG clôture sa campagne par un carnaval à Garambé.


  16 Octobre      186        Politique (25166),

 

Labé, 16 oct. (AGP)-La fédération locale de l’Union des Forces Démocratique de Guinée (UFDG) a clôturé jeudi, 15 octobre 2020 dans la préfecture de Labé sa campagne par un carnaval. Les militants de l’Alliance Nationale pour l’Alternance Démocratique (ANAD) se sont massivement mobilisés au point de ralliement dans la sous-préfecture de Garambé située à une vingtaine du chef-lieu de la préfecture.

La délégation conduite par l’honorable Cellou Baldé accompagné par les cadres de l’UFDG de Pita a fait le tour de la ville au cœur d’une foule compacte. Dans les discours, la question d’unité nationale a été fortement abordée.

« Partout nous avons porté le message de l’unité nationale et celui du président Cellou Dalein Diallo, UNIR ET SERVIR. UNIR ET SERVIR n’est pas un vain slogan mais une pratique du parti qui se veut rassembleur de tous les guinéens sans distinction d’origine, d’ethnie ou de religion afin de les servir dans la justice », directeur de campagne de l’UFDG dans la préfecture de Labé dira Mamadou Aliou Sampiring Diallo.

Le chef de la délégation s’est quant à lui accentué en parti sur le respect des barrières sanitaires et l’esprit de paix. Honorable Cellou Baldé a en même temps interpelé les autorités locales de faire preuve de respect de la loi.

Dans la même catégorie