Inforpress ICIEG lamenta morte de jovem assassinada em Santa Cruz e apela celeridade na actuação em casos de denúncia Inforpress Governo de Cabo Verde manifesta pesar pela morte do Secretário Geral da CONFEJES Inforpress Covid-19: Ministério da Saúde lança campanha de doação de leite materno domiciliar Inforpress CMP inaugura penúltima fase de requalificação da parte histórica do Platô orçada em 47 mil contos APS DISCOURS ATTENDU DE MACKY SALL AU « RASSEMBLEMENT D’ESPOIR » DE LA FPU GNA WR Peace Council condemns violence during voter registration exercise GNA Ghana: Lands Minister poised to reclaim state lands from encroachers GNA Two foreigners jailed for acquiring Ghana Voter card GNA Assembly Member donates to Lawui and Logote communities GNA CHAG Director commends Akatsi South EC and registrants

Labé/Football : Un nouveau bureau de 07 membres pour le district de football.


  9 Juillet      7        Sport (3973),

   

Labé, 09 juil. (AGP)-Le district de football de Labé a élu récemment un bureau de 07 membres pour un mandat de 2 ans renouvelable.

L’élection de ces 07 membres dont une (01) femme s’est tenue dans la salle de réunion de la préfecture de Labé et sous la supervision de la ligue régionale de football.

Dans son intervention, le président de la cérémonie Alphadio Diaby représentant le président de la ligue a fait savoir que ce bureau aura toute la charge des dossiers sportifs de Labé dans l’intérêt de tous.

A préciser que les électeurs étaient des délégués des douze sous-préfectures plus la commune urbaine de Labé et 02 scrutateurs.

L’élection s’est déroulée dans une atmosphère de détente et de sportivité. La balle est désormais dans le camp de la nouvelle équipe, pour relever le défi du football à la base.

Dans la même catégorie