AIP Côte d’Ivoire-AIP/La CEI fait des propositions pour améliorer les l’organisation des élections à venir GNA ENRRI-EfD Ghana initiates discussion on plastic waste management in Ghana GNA Social President CLOGSAG MAP Journée mondiale du climat: Débat mardi sur les changements climatiques au Maroc MAP Bulletin quotidien d’informations économiques africaines MAP Revue de la presse quotidienne internationale africaine (RPQI-Afrique) APS CORONAVIRUS : LA TENDANCE À LA HAUSSE SE POURSUIT AVEC 100 NOUVELLES CONTAMINATIONS AGP Gabon/Plan d’urgence 2020: Le Directeur général de la SEEG fait le point des chantiers dans le Haut-Ogooué AGP Gabon : Ali Bongo Ondimba reçoit les Lettres de créance de six nouveaux ambassadeurs AIP Côte d’Ivoire-AIP/Un sociologue recommande la création de fonds pour la prise en charge des survivantes des VBG

Labé/Présidentielle 2020 : Un enfant de 3 ans tué au quartier Daka 1


  22 Octobre      15        Société (25585),

   

Conakry, 22 oct. (AGP)-Depuis la publication des résultats provisoires de 4 circonscriptions électorales du pays dont 3 de Conakry par le CENI. Les militants de l’UFDG ont pensé que cette publication serait en faveur du parti au pouvoir.

Du coup, les violences ont éclaté dans plusieurs villes du pays faisant beaucoup de morts.

A Labé, le mercredi 21 octobre 2020 dans le quartier Daka1 secteur Maleyah dans la commune urbaine de Labé. Selon les voisins de la victime, Madiou Diallo 3 ans est mort lors d’une intervention des agents de sécurité à la poursuite d’un groupe de jeunes manifestants.

Des sources parlent de plusieurs blessés dans plusieurs quartiers de Labé.

Dans la même catégorie