AIP Législatives 2021: Le candidat de EDS à Yakassé-Attobrou veut œuvrer pour un partage équitable des revenus de l’État AIP Les prix de l’essence et du gasoil inchangés pour mars 2021 AIP Législatives 2021 : La candidate du RHDP en campagne à Gouakarouo AIP Législatives 2021 : Le candidat du RHDP au contact des populations de Yamoussoukro AIP Législatives 2021: Diakité Tawakkal, candidat pour jouer pleinement le rôle de député AIP Le 12ème chef du village d’Ahibango reçoit son arrêté de nomination AIP Législatives 2021 : Le candidat de la coalition de l’opposition à Adiaké anime son premier meeting de campagne AIP Législatives 2021 : L’indépendant Bombo Koffi propose une répartition équitable des richesses AIP Un dysfonctionnement des lampadaires de la Nationale A3 à Niakara AIP Agir pour les jeunes 3 : 70 jeunes de Sakassou reçoivent des chèques

Labe/société: Le pain disponible dans les boutiques après 24 heures de rupture


  26 Janvier      13        Société (29344),

   

Labé, 26 janv. (AGP)- Les boulangers de Labé ont fermé les fours dimanche nuit et toute la journée du lundi 25 janvier, entrainant une crise de pains dans toute la préfecture.

Ils protestent contre la hausse du prix de la farine sur le marché. Sans l’accord des autorités préfectorales, les boulangers ont augmenté le prix du pain de 3000 à 4000 francs guinéens. Le préfet de Labé, El Hadj Safioulaye Bah exige le maintien du prix initial. Suite à une concertation, les boulangers ont accepté de rouvrir les fours en attendant un protocole d’accord avec les autorités préfectorales.

Les populations déplorent le manque de communication de la part des grévistes et invitent les deux (2) parties à privilégier l’intérêt des consommateurs.

Dans la même catégorie