AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Economie bleue : Vers l’élaboration d’un projet banquable pour la région des Grands Ponts AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Journée mondiale du Sida : la population de Transua invitée à se faire dépister AIP Un responsable de la société civile de Bondoukou donne des solutions pour le maintien d’une paix durable en Côte d’Ivoire AGP Gabon: Des tests d’orientation des nouveaux bacheliers 2020 à partir du 07 décembre prochain AGP Gabon: La bonne gouvernance et la lutte contre la corruption évoquées en conseil de cabinet à la Primature AGP Journée mondiale de lutte contre le Sida : 51.000 personnes infectées pour 26.000 sous traitement au Gabon APS PLUS DE 50 MILLIARDS POUR LES PÊCHES ET L’ÉCONOMIE MARITIME EN 2021 ANP Télévision Numérique Terrestre au Niger : Lancement à Tillabéri d’une campagne nationale de sensibilisation ANP Niger : Le Budget général 2021 de l’Etat s’équilibre en recettes et en dépenses à 2.644,53 milliards AGP Gabon : Une partie du commissariat de Police de Mounana emportée par les flammes

L’AIBEF se dote d’un nouveau siège à Korhogo


  19 Novembre      5        Société (25512),

   

Korhogo, 18 nov 2020 (AIP) – L’antenne de l’Association ivoirienne pour le bien-être familial (AIBEF) à Korhogo vient d’achever la construction d’un nouveau bâtiment qui va lui servir de siège pour ses activités dans les prochaines semaines, l’actuel siège étant un domaine loué.

« La construction du bâtiment est totalement achevée. Il reste l’aménagement du jardin. Après cela, on pourra y aménager », a confié le coordonnateur de l’antenne, Touré Fahonan, à l’AIP, mercredi 18 novembre 2020.

Avec ses deux niveaux construits sur environ 1400 m², ce nouveau bâtiment est largement plus grand que le précédent et regroupera un plus grand nombre de services médicaux.

Selon M. Touré, des services d’Oto-rhino-laryngologie (ORL), de dermatologie, de pédiatrie et de maternité seront offerts dès sa mise en service, en complément des services existants que sont le laboratoire médical, l’échographie, l’ophtalmologie, la médecine générale, la gynécologie-obstétrique, les soins infirmiers, l’Electrocardiogramme (ECG)/cardiologie, et le suivi des personnes vivant avec le VIH.

A moyen terme, l’antenne AIBEF de Korhogo prévoit également de se doter d’un cabinet dentaire, d’une ambulance et une salle d’hospitalisation.

« Il y a suffisamment d’espace pour organiser tout cela », a assuré M. Touré.

(AIP)

Dans la même catégorie