AIP Ladji Abou Sanogo installé officiellement dans ses fonctions de délégué général de l’UNJCI ACP La pastèque augmente la vitalité des vaisseaux sanguins, selon un médecin ACP Dr Nico ou génie artistique dans le fondement de la musique congolaise moderne (Arthur Kayumba) ACP La 20ème édition du Festival national de Gungu confirmée du 24 au 28 septembre 2020 au Musée national de la RDC AGP Siguiri/Société : Renforcement des capacités des jeunes au montage des projets. AGP Mamou/environnement : 10 hectares de forêts reboisés par les chasseurs de Teguereya APS LE PROJET GOYN PRÉSENTÉ AUX ACTEURS DE DIOURBEL APS LE CORONAVIRUS IMPOSE SA LOI AUX ASC APS COVID-19 : LE PIB RÉEL DU SÉNÉGAL SE CONTRACTERA DE 0,7 % EN 2020 (FMI) APS 30 FILLES DU CENTRE SAUVEGARDE DE THIÈS FORMÉES EN COUTURE

L’AMBASSADEUR DE L’UE AU TOGO EN FIN DE MISSION CHEZ LE PREMIER MINISTRE


  21 Août      10        Coopération (1141),

   

Lomé, 21 août (ATOP) – Le Premier ministre, Dr Komi Selom Klassou s’est entretenu, le vendredi 21 août au siège du gouvernement à Lomé, avec l’ambassadeur de l’Union Européenne (UE) au Togo, Mme Cristina Martins Barreira, en fin de mission.

Au sortir de l’entrevue avec le chef du gouvernement, Mme Barreira a indiqué à la presse être allée faire ses adieux au gouvernement, après 3 ans d’exercice au Togo. Elle a ajouté que les discussions avec Dr Klassou ont essentiellement porté sur l’appui de l’UE au gouvernement togolais notamment dans les domaines économique et de la décentralisation (les dernières élections locales) et également le forum économique de juin 2019 à Lomé.

Mme Barreira a aussi dit avoir échangé avec le chef du gouvernement des sujets liés à la Covid-19, rassurant que son successeur se montrera aussi disposé à collaborer avec le Togo. L’ambassadeur de l’UE a laissé entendre que le gouvernement togolais, par le biais du Premier ministre, a apprécié l’appui de l’UE.

Dans la même catégorie