APS MUSHIKIWABO JUGE LES COUPS D’ETAT RÉPÉTÉS DE CES DERNIERS MOIS INACCEPTABLES APS Le maire de Jacqueville offre l’émission « Bonjour 2022 » à sa population APS ZIGUINCHOR : DEUX MILITAIRES ET UN REBELLE TUÉS DANS UN ÉCHANGE DE ‘’COUPS DE FEU’’ AIP Quelque 2000 kits scolaires à des écoliers à Biankouma ANP Diffa : 1ère session ordinaire de la Commission Consultative Régionale de l’Administration Territoriale (COCOCRAT) AIP Les sapeurs-pompiers militaires initient une opération ‘’coup de balai’’ à Yopougon AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Moussa Sanogo présente les projets du métro d’Abidjan et du barrage de Singrobo-Ahouaty aux députés APS DES ORGANISATIONS DE LA SOCIÉTÉ CIVILE SALUENT LE « DÉROULEMENT APAISÉ » DU SCRUTIN APS A COALITION BUNT BI MAJORITAIRE À RANÉROU FERLO (RÉSULTATS PROVISOIRES) AIP Les élèves du Lycée de Tengrela exhortés à cultiver la concurrence saine

L’Ambassadeur d’Égypte au Niger fait ses adieux au Président Mohamed Bazoum


  26 Novembre      20        Diplomatie (1133),

   

Niamey, 26 Novembre (ANP) – Le Président de la République Mohamed Bazoum a reçu, ce vendredi 26 novembre 2021, l’Ambassadeur d’Egypte au Niger, M. Nabil Mekky, en fin mission.
Le Diplomate égyptien a indiqué à la presse qu’il est venu faire ses adieux au Président de la République parce qu’il est en fin mission.
‘’Je lui ai ensuite présenté mes respects avant de discuter des relations entre nos deux pays et ce que nous avons en vue pour leur développement‘’, a-t-il ajouté.
« Le Niger et l’Égypte entretiennent une longue et solide relation et nous sommes sûrs que dans le futur cette relation doit continuer et se développer davantage », a conclu le diplomate égyptien.

Dans la même catégorie