AIP Les bases et sections du RHDP du Bounkani dotés de matériel roulant AIP Des présidents d’associations de jeune et de femme investis à Adiaké AIP Les bases et sections du RHDP du Bounkani dotés de matériel roulant AIP Inter/ Le président centrafricain Faustin archange Touadera annonce sa candidature a l’élection présidentielle AIP La communauté musulmane prie pour la paix à Adzopé AIP Présidentielle 2020: la confrérie Dozo de Dimbokro s’engage à œuvrer au renforcement de la cohésion sociale AIP Des présidents d’associations de jeune et de femme investis à Adiaké AIP Inter/ Un diplomate de carrière nommé a la tête du gouvernement de transition au Mali APS LES TECHNICIENS DE SURFACE VEULENT UNE REVALORISATION DE LEUR POUVOIR D’ACHAT APS COVID-19 : LA TENDANCE BAISSIÈRE SE CONFIRME

L’Ambassadeur du Bénin au Niger fait ses adieux au Président Issoufou Mahamadou


  29 Juillet      8        Coopération (1144),

   

Niamey, 29 juillet (ANP) – Le Président de la République Issoufou Mahamadou a reçu, ce mercredi 29 juillet 2020, l’Ambassadeur de la République du Bénin au Niger, M. Noël Koumba Koussey, en fin de mission.

A sa sortie d’audience, le diplomate béninois a déclaré à la presse qu’il est venu remercier le Chef de l’Etat pour la décoration qu’il a reçue dans l’Ordre du Mérite du Niger. « J’ai également profité pour lui faire le point de mes activités à Niamey et aussi pour recevoir ses sages conseils », a déclaré M. Koussey.

Selon lui, « le Niger et le Bénin sont des pays frères et la fermeture de l’Ambassade du Bénin de Niamey ne marque pas une rupture entre les deux pays ». Il a expliqué que « c’est un changement physique qui va se faire et que les relations diplomatiques entre les deux pays vont toujours continuer ».

Dans la même catégorie