LINA ‘Augment Education Budget From US$42m To US$45m’ – Official Tells Lawmakers LINA Police Say Rep. Gray Off The Hook In Shai-Town Bar Assault Probe LINA Partners, MFDP Sign Land Administration Pilot Project LINA Pres. Weah Extols Iceland On National Day Observance MAP Le Moussem de Tan-Tan ouvre une fenêtre sur la richesse et la diversité de la culture du désert (M. Laaraj) MAP Le Maroc est prêt à ouvrir une nouvelle page de coopération avec le Salvador (M. Bourita) MAP Le Salvador se met du côté du reste du monde en retirant sa reconnaissance de la pseudo « RASD » (Président salvadorien) LINA Court Grants 5 CBL Former Officials Surety Bond LINA CDC Chairman Want Partisans Vote Opposition Out LINA Police Caution Frontpage Africa Newspaper, Other Media Outlets

Lancement du 9ème FEMUA à l’UNESCO à Paris


  22 Février      34        Arts & Cultures (2539), Musique (487), Photos (21076),

   

Abidjan, 22 fév 2016(AIP)- La cérémonie officielle de lancement de la 9ème édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA 2016) est prévue pour jeudi au siège de l’UNESCO, à Paris, annonce un communiqué du Commissariat général de ce rendez-vous annuel du groupe Magic System et de plusieurs artistes ivoiriens et internationaux avec les mélomanes abidjanais.
Les dates, le programme, les artistes et les sites qui accueilleront les spectacles en plus du site principal d’Anoumabo (Marcory) seront dévoilés lors de la cérémonie parrainée par le président Henri Konan Bédié, en présence de plusieurs artistes et de nombreuses personnalités.
Événement culturel et sportif, le FEMUA se distingue aussi par sa dimension sociale et caritative. Depuis sa création en 2008 par le groupe Magic System, le festival a permis la construction d’écoles primaires et maternelles (Marcory-Anoumabo et Bangolo), de faire des dons financiers et matériels à divers organismes comme des hôpitaux ou encore des orphelinats ivoiriens.

aaa/ask

Dans la même catégorie