LINA Submitting ‘Credible’ Budget, MFDP Admits Wage Parity, Not Civil Servant Pay Cut LINA Ensuing Prosecution Of Past ‘Corrupt’ Officials A Warning To Current LINA Pres. Weah Eulogizes Sen. Dagoseh, Signs Book Of Condolence AGP Gabon/Fixation du prix du transport : «C’est du seul ressort des pouvoirs publics !» AGP Gabon/Baccalauréat 2019 : Un démarrage comme sur des roulettes APS PRÉVALENCE CONTRACEPTIVE : UN TAUX DE 24 % AU SÉNÉGAL (UNFPA) APS LE PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE INVITÉ À EXPLOITER LES 19 DOSSIERS REÇUS DE L’OFNAC APS ABDOULAYE BIBI BALDÉ MILITE POUR UNE BANQUE POSTALE APS JOJ DAKAR 2022 : IBRAHIMA WADE NOMMÉ COORDONNATEUR DU COMITÉ D’ORGANISATION APS CHEIKH AHMETH TIDIANE BÂ , NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA CAISSE DES DÉPÔTS ET CONSIGNATIONS

Lancement mercredi du Festival « Cocobulles »


   

Abidjan, 14 mars 2017 (AIP) – L’auditorium de l’Institut français d’Abidjan accueille, ce mercredi, le lancement du Festival de dessins de presse et de bande dessinées « Cocobulles », organisé en partenariat avec l’association Tâches d’Encre et Cartooning for peace.
La cérémonie sera marquée par la présence de grands dessinateurs de presse venus du monde entier dont, entre autres, Plantu (France), Lassane Zohoré (Côte d’Ivoire), Willis from Tunis, Damien Glez (Burkina Faso), Marguerite Abouet (Côte d’Ivoire), annoncent les organisateurs de l’événement qui signe son retour 10 ans après la dernière édition.
« Cocobulles » est un forum de rencontres et d’échanges entre les professionnels du dessin de presse et de la BD, et entre les auteurs et leur public.
Des ateliers, concours de dessins et divertissements sont au programme de cette édition qui se tient, de mercredi à samedi, au centre de culture Jean-Baptiste Mockey de Grand-Bassam autour du thème « Dessin, démocratie et développement ».

aaa/kam

Dans la même catégorie