MAP ARC33 : Nécessité de renforcer la coopération africaine pour développer une agriculture durable MAP CAN de futsal: « La finale sera difficile face à l’Angola qui va jouer sans pression » (Hicham Dguig) MAP Transformation rurale inclusive en Afrique : Focus sur le rôle de la mécanisation et de la numérisation (Table ronde) MAP Le Maroc, invité d’honneur de la Semaine des Géomètres Experts du Mali MAP Le Togo adopte une nouvelle Constitution AIP MASA 2024 : la CEDEAO octroie deux prix pour encourager la créativité artistique de la jeunesse dans l’espace régional AIP Wêrê wêrê Liking invite les acteurs de théâtre africains à jouer en Amérique Latine AIP L’Africa sport d’Abidjan bat ISCA (1-0) et prend une bonne option pour la ligue 1 APS SENEGAL-SPORT / Les qualités d’un sportif de haut niveau au menu d’une conférence à Saint-Louis APS SENEGAL-COLLECTIVITES-CRISE / Les travailleurs invités à faire des propositions soutenables de résolution de la crise (ministre)

L’APPORT DES MÉDIAS PUBLICS DANS LA VISIBILITÉ DE LA FIDAK SALUÉ


  13 Décembre      70        Médias (2818), Société (45067),

 

Dakar, 13 déc (APS) – Le directeur général de l’Agence de presse sénégalaise (APS), Thierno Birahim Fall, salue l’apport des médias publics dans la visibilité de la Foire internationale de Dakar (FIDAK).
’’Nous nous félicitons vraiment de l’apport des médias publics dans l’accompagnement de la FIDAK, en rendant visible tout ce qui se passe sur place notamment dans le domaine scientifique, des expositions et dans l’espace biodiversité’’, a-t-il notamment dit à des journalistes, mercredi, lors d’une visite au CICES à l’occasion de la FIDAK.
M. Fall a visité les stands partenaires de l’APS, dont ceux de la RTS, du Soleil, de La Poste, de la Senelec et de l’ADIE. Il a évoqué l’espace de biodiversité de la FIDAK 2018, « une grande innovation (…)’’ permettant « de véhiculer des messages écologiques dans la préservation de la faune et de la flore’’.
« Nous sommes très satisfaits du travail abattu avec compétence, générosité et dans la plus grande sobriété par cette agence’’, a pour sa part déclaré le directeur général du CICES, Cheikh Ndiaye.
’’Nous promettons d’accorder tous les soins nécessaires à ce partenariat pour le voir durer dans le temps’’, a-t-il ajouté.

Dans la même catégorie