AGP Clôture de la Semaine Africaine du Climat : les décideurs africains mettent en lumière les opportunités des plans nationaux AGP Bénin/Dixinn: démarrage effectif du dépôt des dossiers de candidature pour le recrutement au sein de l’armée ACI CONGO: LES DROITS ELEVES DE PEAGE, FACTEURS DE PENURIE DE CARBURANT ACI CONGO: PRESERVER LES RESSOURCES POUR UN DEVELOPPEMENT DURABLE ACI CONGO: UN REBOND DE LA CROISSANCE SOUS REGIONALE EN 2019 GNA Ghana: Six dead in fatal accident at Ekumfi-Dunkwa GNA ICGC presents GHC200,000 to Mental Authority to procure ECT machines GNA Ghana: Ministry to mainstream small water enterprises into supply mix MAP CAN 2019 (éliminatoires/ 6e journée) : le Burundi arrache sa première qualification AIP Côte d’Ivoire: Face à l’ampleur du désastre au Mozambique, l’ONU appelle à multiplier les dons

L’artiste musicien belge Stromae en grande première à Abidjan, le 23 mai


Abidjan, 11 mai (AIP)- L’artiste musicien belge, Stromae, sera en attraction, une grande première, le 23 mai à Abidjan, indique un communiqué d’African Press Organization (APO) transmis, lundi, à l’AIP.

Le spectacle d’Abidjan est à l’agenda de la toute première tournée africaine du chanteur, qui se produira dans huit capitales du continent, en débutant par Dakar (Sénégal). Ainsi, avant Abidjan, Stromae qui connaît un succès grandissant depuis six ans se produira le 13 mai à Dakar (Sénégal), le 16 mai à Praia (Cap Vert) et le 19 mai à Douala (Cameroun).

Après Abidjan, il sera en attraction, le 6 juin à Libreville (Gabon), le 10 juin à Brazzaville (République du Congo), le 13 juin à Kinshasa (République Démocratique du Congo) et le 20 juinà Kigali (Rwanda).

Cette tournée africaine de l’artiste musicien belge est soutenue, au plan logistique par le groupe international Necotrans, présent dans 31 pays en Afrique.

« Le groupe Necotrans est particulièrement fier de contribuer au succès de cette formidable aventure artistique, humaine et logistique qui va conduire Stromae dans huit pays du continent », a déclaré Grégory Quérel, Président Directeur Général de Necotrans.

Ce projet de partenariat unique s’inscrit dans une année particulière pour Necotrans qui célèbre en 2015 ses 30 ans. « La gestion des aspects logistiques de la tournée de Stromae est une excellente occasion de réitérer notre solide engagement auprès du continent africain en cette année importante pour notre groupe », se félicite Grégory Quérel.

akn/ask

Dans la même catégorie