APS MONDIAL U19 : LE DRAPEAU NATIONAL REMIS AUX LIONCEAUX DU BASKET APS POUR UNE DÉCENTRALISATION DES ACTIVITÉS DU CENTRE SÉNÉGALO-ALLEMAND D’INFORMATION À L’EMPLOI APS CONTRAT D’AFFERMAGE DE L’EAU : LA SDE VA SAISIR LA COUR SUPRÊME ANGOP UE disponibiliza 12 milhões de Euros para Programas de resiliência ANGOP Angola e os EUA retomam acordo sobre comércio ANGOP Bispos angolanos rezam missa no túmulo de Nsaku Ne Vunda APS INVESTISSEMENTS : LE GOUVERNEMENT INVITE LE PRIVÉ A PRENDRE LE RELAIS DE L’ETAT (MINISTRE) APS GREENPEACE DIT HALTE À L’INDUSTRIE DE FARINE ET DE L’HUILE DE POISSON APS LES ÉCHANGES COMMERCIAUX ENTRE DAKAR ET PÉKIN PORTÉS À PLUS DE 1500 MILLIARDS CFA EN 2018 (AMADOU HOTT) GNA Ministry lauds NGOs for their role in curbing illegal mining in Ghana

L’artiste musicien belge Stromae en grande première à Abidjan, le 23 mai


Abidjan, 11 mai (AIP)- L’artiste musicien belge, Stromae, sera en attraction, une grande première, le 23 mai à Abidjan, indique un communiqué d’African Press Organization (APO) transmis, lundi, à l’AIP.

Le spectacle d’Abidjan est à l’agenda de la toute première tournée africaine du chanteur, qui se produira dans huit capitales du continent, en débutant par Dakar (Sénégal). Ainsi, avant Abidjan, Stromae qui connaît un succès grandissant depuis six ans se produira le 13 mai à Dakar (Sénégal), le 16 mai à Praia (Cap Vert) et le 19 mai à Douala (Cameroun).

Après Abidjan, il sera en attraction, le 6 juin à Libreville (Gabon), le 10 juin à Brazzaville (République du Congo), le 13 juin à Kinshasa (République Démocratique du Congo) et le 20 juinà Kigali (Rwanda).

Cette tournée africaine de l’artiste musicien belge est soutenue, au plan logistique par le groupe international Necotrans, présent dans 31 pays en Afrique.

« Le groupe Necotrans est particulièrement fier de contribuer au succès de cette formidable aventure artistique, humaine et logistique qui va conduire Stromae dans huit pays du continent », a déclaré Grégory Quérel, Président Directeur Général de Necotrans.

Ce projet de partenariat unique s’inscrit dans une année particulière pour Necotrans qui célèbre en 2015 ses 30 ans. « La gestion des aspects logistiques de la tournée de Stromae est une excellente occasion de réitérer notre solide engagement auprès du continent africain en cette année importante pour notre groupe », se félicite Grégory Quérel.

akn/ask

Dans la même catégorie