ANP 3 Nigériens primés pour leurs projets innovants ANP Appui de la BID de plus 10 milliards FCFA à la filière riz au Niger MAP Attentat de Nairobi: la police arrête la femme et le père du kamikaze MAP Rwanda : M. Aujjar rend hommage aux victimes du génocide de 1994 MAP CIEA à Dakar : appel pour la mise en place des conditions d’une stabilité politique, institutionnelle, et sécuritaire en Afrique AIP Côte d’Ivoire/ La FIRAPE s’implante dans le Worodougou AIP Côte d’Ivoire/ Une randonnée pédestre pour tonifier la santé des populations de Séguéla AIP Côte d’Ivoire/ Des travaux de déguerpissement des artères de N’Douci MAP Le Maroc, “vitrine” africaine dans la lutte contre le chômage MAP Ligue des champions d’Afrique (Gr.A/2è journée): Le WAC s’incline à Pretoria face au Mamelodi Sundowns (1-2)

L’artiste musicien belge Stromae en grande première à Abidjan, le 23 mai


Abidjan, 11 mai (AIP)- L’artiste musicien belge, Stromae, sera en attraction, une grande première, le 23 mai à Abidjan, indique un communiqué d’African Press Organization (APO) transmis, lundi, à l’AIP.

Le spectacle d’Abidjan est à l’agenda de la toute première tournée africaine du chanteur, qui se produira dans huit capitales du continent, en débutant par Dakar (Sénégal). Ainsi, avant Abidjan, Stromae qui connaît un succès grandissant depuis six ans se produira le 13 mai à Dakar (Sénégal), le 16 mai à Praia (Cap Vert) et le 19 mai à Douala (Cameroun).

Après Abidjan, il sera en attraction, le 6 juin à Libreville (Gabon), le 10 juin à Brazzaville (République du Congo), le 13 juin à Kinshasa (République Démocratique du Congo) et le 20 juinà Kigali (Rwanda).

Cette tournée africaine de l’artiste musicien belge est soutenue, au plan logistique par le groupe international Necotrans, présent dans 31 pays en Afrique.

« Le groupe Necotrans est particulièrement fier de contribuer au succès de cette formidable aventure artistique, humaine et logistique qui va conduire Stromae dans huit pays du continent », a déclaré Grégory Quérel, Président Directeur Général de Necotrans.

Ce projet de partenariat unique s’inscrit dans une année particulière pour Necotrans qui célèbre en 2015 ses 30 ans. « La gestion des aspects logistiques de la tournée de Stromae est une excellente occasion de réitérer notre solide engagement auprès du continent africain en cette année importante pour notre groupe », se félicite Grégory Quérel.

akn/ask

Dans la même catégorie