AGP Guinée : Le Syli Espoir jouera son match de barrage qualificatif aux JO Paris 2024 le 09 Mai AGP France : La Guinée construit un immeuble R+6 pour sa représentation diplomatique à Paris MAP Deux civils tués par des hommes armés dans l’Extrême-Nord du Cameroun AGP Guinée : Les nouveaux ministres prêtent serment devant le chef de l’Etat MAP L’interaction entre l’Islam et les sociétés africaines en débat MAP Afrique du Sud: quatre morts dans une fusillade au KwaZulu-Natal MAP Niger: cinq terroristes neutralisés dans l’ouest du pays (armée) AIP Lancement de la première planification stratégique globale pour la conformité du travail à Abidjan AIP 51 greffiers s’engagent à accomplir leur mission avec professionnalisme AIP La ministre Belmonde Dogo réaffirme l’engagement du gouvernement dans le relogement des déguerpis de Gesco

L’ASI d’Abengourou continue à broyer du noir en Ligue 1


  3 Octobre      82        Sport (12593),

 

Man, 03 oct 2022 (AIP)- L’équipe de l’Association sportive de l’indénié (ASI) d’Abengourou continue à broyer du noir en ce début de saison de la Ligue 1 ivoirienne, enchainant les défaites depuis l’entame de la compétition, samedi 10 septembre 2022.

Après trois défaites enregistrées en autant de journées disputées, l’ASI totalise zéro point et moins six au goal avérage, aucun but inscrit. Elle occupe la dernière la place au classement sur 16 équipes.

Sauvés par les nouveaux dirigeants de la maison de verre qui ont décidé le maintien de tous les clubs de la ligue 1, cuvée 2021-2022, les Princes de l’indénié sont toujours pris de malaise.

L’équipe enchaine les mauvais résultats en ce début de saison et affiche sa méforme à l’image de sa saison écoulée, avec 26 points (-15) après 26 journées.

Le changement de coachs opérés par l’équipe dirigeante, depuis janvier 2022, semble ne pas apporter la solution escomptée.

Après l’AS Denguélé, le Stade et le Stella, les hommes de l’indénié croiseront le fer avec SOL FC d’Abobo lors de la 4e journée au weekend du 8 octobre 2022. Un match déterminant pour les poulains du président Bernard Adou qui doivent rebondir et entretenir l’espoir.

Dans la même catégorie