LINA ‘Augment Education Budget From US$42m To US$45m’ – Official Tells Lawmakers LINA Police Say Rep. Gray Off The Hook In Shai-Town Bar Assault Probe LINA Partners, MFDP Sign Land Administration Pilot Project LINA Pres. Weah Extols Iceland On National Day Observance MAP Le Moussem de Tan-Tan ouvre une fenêtre sur la richesse et la diversité de la culture du désert (M. Laaraj) MAP Le Maroc est prêt à ouvrir une nouvelle page de coopération avec le Salvador (M. Bourita) MAP Le Salvador se met du côté du reste du monde en retirant sa reconnaissance de la pseudo « RASD » (Président salvadorien) LINA Court Grants 5 CBL Former Officials Surety Bond LINA CDC Chairman Want Partisans Vote Opposition Out LINA Police Caution Frontpage Africa Newspaper, Other Media Outlets

L’assainissement doit être une « priorité » en Casamance (député)


  26 Novembre      24        Travaux publics (466),

   

Dakar, 26 nov (APS) – La Casamance, « particulièrement » la commune de Ziguinchor doit être « une priorité » pour le gouvernement dans sa politique d’assainissement du fait de la forte pluviométrie de cette partie sud du Sénégal, a soutenu dimanche à Dakar, le député libéral Toussaint Manga.

« L’Assainissement est un véritable problème en Casamance. La Casamance, zone très pluvieuse, doit être une priorité dans la politique d’assainissement du gouvernement, particulièrement dans la ville de Ziguinchor », a-t-il indiqué.

Le député Manga s’exprimait devant ses collègues lors de l’examen par l’Assemblée nationale du budget prévisionnel pour l’année 2019 du ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement.

« Ce problème d’assainissement s’accentue en Casamance particulièrement dans la commune de Ziguinchor. C’est une zone très pluvieuse et cela fait ressentir le problème d’assainissement », a insisté le député libéral.

Dans la même catégorie