APS CAN U20 : LE GHANA ÉLIMINE LE CAMEROUN AUX TIRS AU BUT APS KAFFRINE : LE GOUVERNEUR SE FAIT VACCINER ET ÉCARTE TOUT RISQUE AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Renforcement des capacités de médiation pour des législatives sans incidents dans le Dengulélé AIP Côte d’Ivoire-AIP/Le CNDH sensibilise les populations de Man, Logoualé et Zouan-Hounien pour des législatives apaisées AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Lancement à Bondoukou des travaux d’aménagement de la zone agro-industrielle de transformation de l’anacarde GNA Satellites advance to semi-finals of CAF Under-20 AFCON GNA Dr Awal pledges to accelerate Marine Drive Project GNA Traditional/religious leaders discuss ECOWAS Vision 2050 GNA AfCFTA will create more employment opportunities in pharmaceutical industry dpa/GNA Six Nations: France v Scotland postponed due to coronavirus outbreak

L’Association AST invite les Centrafricains à soutenir le Président Touadéra


  21 Janvier      13        Politique (15333),

   

Bangui, 21 Janv. (ACAP) – La Coordonnatrice de l’Association « Action et Soutien à Touadéra » (AST), Jennifer Saraïva a invité jeudi 21 janvier 2021 à Bangui, les Centrafricains à soutenir le Président Touadéra afin de parachever la construction d’un Etat de droit en Centrafrique, lors d’un point de presse.
L’Association AST invite les Centrafricains à soutenir le Président Touadéra

Le but de ce point de presse est de saluer la réélection du Président de la République, Faustin Archange Touadéra pour un second mandat à la magistrature suprême de l’Etat.

« L’Action et soutien à Touadéra renouvelle une fois de plus au grand bâtisseur le Pr. Faustin-Archange Touadéra sa totale confiance et sera à ses côtés pour le soutenir dans cette noble mission pour le bien-être de tous les centrafricains », a souligné Jennifer Saraïva.

La Coordonnatrice de l’AST a par ailleurs condamné avec la dernière énergie, la barbarie de la coalition des patriotes pour le changement (CPC) qui est celle de prendre le pouvoir par les armes, tout en lui demandant ainsi qu’à ses alliés politiques de renoncer à leur projet machiavélique.

Il convient de rappeler que le Président Faustin-Archange Touadéra a été réélu au premier tour avec 53,16% aux élections groupées du 27 décembre 2020 devant Anicet-Georges Dologuélé 21,69.

Dans la même catégorie