MAP Le Togo adopte une nouvelle Constitution AIP MASA 2024 : la CEDEAO octroie deux prix pour encourager la créativité artistique de la jeunesse dans l’espace régional AIP Wêrê wêrê Liking invite les acteurs de théâtre africains à jouer en Amérique Latine AIP L’Africa sport d’Abidjan bat ISCA (1-0) et prend une bonne option pour la ligue 1 APS SENEGAL-SPORT / Les qualités d’un sportif de haut niveau au menu d’une conférence à Saint-Louis APS SENEGAL-COLLECTIVITES-CRISE / Les travailleurs invités à faire des propositions soutenables de résolution de la crise (ministre) APS SENEGAL-SOCIETE / Plaidoyer pour que le 26 septembre soit déclaré jour férié ANP Lutte contre la délinquance financière : Près de 43 milliards de CFA recouvrés par la CoLDEFF à la date du 19 avril APS SÉNÉGAL–POLITIQUE–DIPLOMATIE / Un universitaire explique les dessous de la diplomatie de bon voisinage prônée par Dakar APS SENEGAL-AFRIQUE-DIPLOMATIE / A Banjul, Bassirou Diomaye Faye ”sera accueilli comme il se doit”, assure un officiel gambien

L’Association AST invite les Centrafricains à soutenir le Président Touadéra


  21 Janvier      85        Politique (25319),

 

Bangui, 21 Janv. (ACAP) – La Coordonnatrice de l’Association « Action et Soutien à Touadéra » (AST), Jennifer Saraïva a invité jeudi 21 janvier 2021 à Bangui, les Centrafricains à soutenir le Président Touadéra afin de parachever la construction d’un Etat de droit en Centrafrique, lors d’un point de presse.
L’Association AST invite les Centrafricains à soutenir le Président Touadéra

Le but de ce point de presse est de saluer la réélection du Président de la République, Faustin Archange Touadéra pour un second mandat à la magistrature suprême de l’Etat.

« L’Action et soutien à Touadéra renouvelle une fois de plus au grand bâtisseur le Pr. Faustin-Archange Touadéra sa totale confiance et sera à ses côtés pour le soutenir dans cette noble mission pour le bien-être de tous les centrafricains », a souligné Jennifer Saraïva.

La Coordonnatrice de l’AST a par ailleurs condamné avec la dernière énergie, la barbarie de la coalition des patriotes pour le changement (CPC) qui est celle de prendre le pouvoir par les armes, tout en lui demandant ainsi qu’à ses alliés politiques de renoncer à leur projet machiavélique.

Il convient de rappeler que le Président Faustin-Archange Touadéra a été réélu au premier tour avec 53,16% aux élections groupées du 27 décembre 2020 devant Anicet-Georges Dologuélé 21,69.

Dans la même catégorie