AMI La Mauritanie assure la présidence de la 36eme session de l’Assemblée générale de l’Organisation arabe du développement agricole APS L’ONFP VA FORMER 1.500 JEUNES DE DIOURBEL À L’ENTREPRENEURIAT AGRICOLE APS LE SECTEUR PRIVÉ APPELÉ À ENGAGER ‘’LE SURSAUT NATIONAL’’ FACE AUX ENJEUX DE LA REPRISE ÉCONOMIQUE APS GRICULTURE : MACKY SALL DÉCIDE DE FAIRE SUPPRIMER LA PRIME FIXE SUR L’ÉLECTRICITÉ APS LE PRÉSIDENT SALL PRESSE LE GOUVERNEMENT D’ACCÉLÉRER « LE DÉMARRAGE EFFECTIF DES AGROPOLES’’ AGP Gabon: Lutte contre les inégalités de genres: Ali Bongo reçoit le rapport final GNA NIA registers more than 15 million Ghanaians AGP Guinée/Présidentielle 2020 : Un collectif des médecins s’engage à soutenir la candidature du Pr. Alpha Condé GNA Report conflicts in ways that will promote peace – Peace Council GNA Ghana and European Union sign €92.9 million financing agreement

L’association des consommateurs télécommunication salue la décision de l’ARTCI de passer de 8 à 10 chiffres


  4 Août      12        Technologie (285),

   

Abidjan, 3 août 2020 (AIP) – L’Association des consommateurs télécommunication de Côte d’Ivoire (Acotel-ci) a salué la décision de l’Autorité des télécommunications de Côte d’Ivoire (Artci) de faire basculer de 8 à 10 chiffres la numérotation dans la téléphonie mobile dans le pays à compter du 01 Février 2021.

Dans une note d’information transmise, le lundi 03 août 2020 et signée de son vice-président Dr Mossou Arsène, l’Acotel-ci se réjouit de la prise de cette décision qui s’inscrit dans la dynamique des innovations numériques à l’échelle mondiale.

Elle félicite le directeur général de L’Artci, Bilé Diémélou pour cette réforme et invite l’organe à être plus vigilant dans la mise en œuvre de cette politique.

L’Acotel-ci recommande tout de même que toutes les dispositions techniques soient prises par les différents opérateurs sous la supervision de l’autorité de régulation afin de limiter au maximum les désagréments qui pourraient découler de ce basculement. (AIP)

Dans la même catégorie