ANG Sociedade/Diretor de Serviços de Estatística confirma que Bissau dispõe de maior densidade populacional do país com 457.564 habitantes AIP Lutte contre la drépanocytose: une experte plaide pour l’obligation du dépistage précoce ANG Saúde pública/Governo e Parceiros celebram hoje Dia Mundial de Luta contra o Paludismo ANG Politica/Coligação PAI/Terra Ranka acusa governo de ser “incapaz” de resolver problemas sociais AGP Guinée : Des étudiants de la 14ème promotion de l’Université de Sonfonia contestent les mentions portées sur leur diplôme AGP Guinée/CNT : Trois importants projets de loi adoptés par les conseilleurs nationaux AGP Guinée : Des investisseurs britanniques reçus par le ministre de l’Economie et des finances ANG 25 de Abril/Iniciativa da “Década do Retorno” exige Presidente de Portugal uma resposta sobre reparações de Guerra para colonização AGP Gabon : Le président Oligui Nguema inaugure l’École du Prytanée militaire de Lalala MAP Le PAP lance à Nairobi des consultations publiques sur l’égalité des sexes

L’association des journalistes pour le développement planche sur un nouveau plan d’actions


  1 Août      46        Médias (2829),

 

Tiassalé, 31 juil 2022 (AIP)- Les journalistes et communicateurs, membres de l’Association des journalistes et communicateurs engagés pour le développement (AJCED), se sont retrouvés, samedi 30 juillet 2022, à N’Douci pour réfléchir sur les perspectives à donner à leur association afin d’être efficaces.

Selon le président, Bamba Idrissa, les résolutions et les recommandations issues de la rencontre feront l’objet d’une communication bientôt.

Mais pour l’heure, a précisé M. Bamba, l’AJECED a décidé de sillonner la Côte d’Ivoire pour faire la lumière sur ce qui est bon en matière de développement et pour mettre l’accent sur ce qui ne va pas.

Le maire Golé Marcelin s’est félicité du choix de sa commune pour abriter l’atelier de l’AJECED. Il a dit pouvoir compter sur les hommes des médias et singulièrement l’AJECED pour faire entendre la cause de sa commune qui compte plus de 80 000 habitants.

L’AJECED a été créée en 2014, souligne-t-on.

Dans la même catégorie