Inforpress Defesa Nacional: “Exercício Granite Falco inaugura nova etapa na relevante e histórica cooperação entre Cabo Verde e os EUA” – Governo MAP SM le Roi, Amir Al Mouminine, préside ce jeudi la quatrième causerie religieuse du mois sacré de Ramadan MAP Somalie: l’ONU s’inquiète de la propagation du choléra, lance un appel de fonds MAP Le Conseil de gouvernement s’informe d’un accord d’assistance administrative mutuelle en matière douanière entre le Maroc et la Gambie Inforpress Basquetebol: Emanuel Trovoada orienta “Campus” de treinamento para jovens atletas no pavilhão Vává Duarte ANG Processo Eleitoral/Pai Terra Ranca exige ao GTAPE o respeito e a observância estrita da lei na atualização dos cadernos eleitorais ANP Le Conseil Régional de Tahoua tient sa première session ordinaire au titre de l’année 2024 AGP Guinée: Le comité de pilotage du Fonds de consolidation de la paix tient sa première réunion ANP 4ème session du Comité de Pilotage du Programme Régional de Développement des Chaînes de Valeurs Riz-Niger (RRVCDP) ANP Le Gouverneur de Tillabéri lance les activités commémoratives de la Journée mondiale de l’eau, Edition 2024, couplée à la Semaine nationale de l’eau

L’attaquant Thierry Kassi rejoint l’écurie Mimos


  9 Juin      214        Sport (12590),

 

Man, 09 juin 2022 (AIP)- Kassi Martial Thierry, ex-attaquant du club d’Issia Wazi en fin de contrat avec l’Olympique Club de Safi, en division 1 au Maroc, a rejoint l’écurie Mimos, a annoncé le club Jaune et Noir.

« L’Asec Mimosas continue la préparation de la saison 2022-2023. Le club vient d’enrôler l’attaquant Kassi Martial Thierry en provenance de l’Olympique Club de Safi (D1 Marocaine) », a publié le club sur sa page Facebook, mercredi 8 juin 2022.

Après l’enrôlement de Mofossé Karidioula au mois de mai, le club champion de Côte d’Ivoire vient de pêcher un autre ancien du championnat ivoirien pour renforcer son effectif en vue des joutes nationales et africaines à venir.

Les Mimos affichent ainsi, alors que la saison n’est pas encore terminée, leur ambition d’être plus incisif à la campagne 2022-2023. D’ailleurs, le club est en passe de se succéder à lui-même à quatre journées de la fin du championnat. Les protégés du président Roger Ouègnin caracolent seul en tête de la Ligue 1 (52 points), avec deux matchs en retard, loin de leur poursuivant direct, le Sporting Club de Gagnoa (43 points).

Dans la même catégorie