GNA More people queue for power at Legon ECG sub-station GNA Stakeholders laud VRA for sustainable growth, impressive operational performance GNA Ghana grateful to UK for funding research into Non-Communicable Diseases GNA Mental Health Week launched in Tamale GNA Problem-solving based education curriculum is crucial for sustainable national economic growth GNA Africa’s mineral wealth remains key driver of its transformation- Ambassador Muchanga AIP Côte d’Ivoire-AIP/Des jeunes entrepreneurs formés à la digitalisation de leurs activités AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La GESTOCI renouvelle son partenariat avec la FIF jusqu’en 2025 MAP Crash d’un avion militaire au Mali: Deux morts et 10 blessés (Armée) MAP Sénégal: Un mort et neuf blessés dans l’explosion dans une usine (secours)

L’Autorité Nationale des Elections (ANE) annonce la date des dépôts des candidatures aux élections groupées du 27 décemnbre2020


  22 Octobre      116        Politique (20893),

   

Bangui, 20 oct. (ACAP)- Madame Marie Madeleine NKouet née Hoornaert, Présidente de l’ANE a annoncé mardi 20 octobre 2020 dans un communiqué de presse que la date de dépôt de candidatures aux élections présidentielles et législatives de 2020-2021, est fixée du 1er au 10 novembre 2020.
Le communiqué de la Présidente de l’Autorité Nationale des Elections, rappelle aux candidats et candidates aux élections groupées de se rapprocher au siège de l’ANE pour retirer les formulaires de déclaration de candidature ou bien le téléchargé sur le site www.a.n.e-rca.org. La date de retrait de formulaire cour du 25 au 31 octobre 2020 de 9 heures à 15 heures.

Le communiqué informe les candidats que le numéro de compte du trésor public pour le versement des cautions électorales est également à leur disposition au siège de l’ANE.

Par ailleurs, l’ANE commande aux candidats et candidates de produire en même temps, leur logos sous forme électronique pour faciliter le traitement des éléments des dossiers de candidature.

Dans la même catégorie