ACP Neuf  nouveaux cas confirmés de  maladie à virus Ebola enregistrés lundi  au Nord-Est de la RDC GNA Suzuki plans production plant for Ghana GNA Financial sector needs professionals with integrity- Osei Gyasi GNA Ghana, Guinea to sign cooperation agreement on bauxite development ACP Ouverture de la 31ème session de l’IDAK à Lubumbashi ACP Réunion du comité de pilotage du projet PADIR prévue le 22 mars 2019 ACP M. Laya Sinsu désigné directeur général ad intérim à la SCTP GNA Armed Forces inaugurate Multipurpose Hall in Kumasi GNA Opanka The underrated rap gem GNA Footballer, driver’s mate remanded for robbery

Le 3ème festival international de Merzouga des musiques du monde, du 17 au 19 avril


  30 Mars      49        Arts & Cultures (2406), Musique (447),

   

Rabat, 29 mars 2015 (MAP) – La ville de Merzouga abrite, du 17 au 19 avril prochain, la 3ème édition du Festival international des musiques du Monde.

Initié par l’Association saharienne pour le Développement touristique et culturel sous le signe « Pour une Culture Tourisique », le Festival vise en premier lieu à valoriser le patrimoine populaire et les traditions de cette région, d’apporter une valeur ajoutée à la scène culturelle et de contribuer au développement local.
Cette manifestation artistique, organisée en collaboration avec la municipalité de Rissani et la commune de Taous, sera une occasion propice pour promouvoir les atouts touristiques de la région et de valoriser les produits de terroir, indiquent les organisateurs.
Et d’ajouter que le festival propose des activités diverses et variées avec une touche d’originalité. Conférences de sensibilisation auprès des jeunes de la région sur la préservation de la nature, ateliers de dessin, expositions, ainsi qu’un marathon d’enfants et d’adultes.

DK—TRA.
TA.

Dans la même catégorie