AIP Des hommes invités à jouer un rôle prépondérant dans la lutte contre le cancer du col de l’utérus et du sein AIP L’avancement des travaux de rénovation du CFP de Gagnoa est à 70% (Mission BADEA) AIP Agboville : près de 4 millions de francs CFA collectés pour les travaux du temple de l’église Baptiste Œuvres et Mission MAP Skhirat: La réforme du CPS de l’UA doit être guidée par des « paramètres fondamentaux » (M. Jazouli) MAP Kenya: 61 médecins en grève depuis trois semaines licenciés par le gouverneur du comté de Laikipia AIP Kandia Camara remet plus de 26 millions FCFA aux femmes de Bayota AIP La chefferie de Gagnoa honorée par la secrétaire d’Etat aux droits de l’homme AIP Lancement à Sakassou de la Semaine d’intensification des activités de nutrition (SIAN) NAN 10,000 IDPs to benefit from Onaiyekan foundation free medical outreach NAN EFCC Ibadan Zone secures 83 convictions in 6 months – Official

Le 3ème festival international de Merzouga des musiques du monde, du 17 au 19 avril


  30 Mars      58        Arts & Cultures (2542), Musique (489),

   

Rabat, 29 mars 2015 (MAP) – La ville de Merzouga abrite, du 17 au 19 avril prochain, la 3ème édition du Festival international des musiques du Monde.

Initié par l’Association saharienne pour le Développement touristique et culturel sous le signe « Pour une Culture Tourisique », le Festival vise en premier lieu à valoriser le patrimoine populaire et les traditions de cette région, d’apporter une valeur ajoutée à la scène culturelle et de contribuer au développement local.
Cette manifestation artistique, organisée en collaboration avec la municipalité de Rissani et la commune de Taous, sera une occasion propice pour promouvoir les atouts touristiques de la région et de valoriser les produits de terroir, indiquent les organisateurs.
Et d’ajouter que le festival propose des activités diverses et variées avec une touche d’originalité. Conférences de sensibilisation auprès des jeunes de la région sur la préservation de la nature, ateliers de dessin, expositions, ainsi qu’un marathon d’enfants et d’adultes.

DK—TRA.
TA.

Dans la même catégorie