MAP LDC de la CAF: « la finale retour sera totalement différente de l’aller au Caire », prédit Sven Vandenbroeck ANP Niger : ‘’Tous les villages qui sont à plus de 1000 Habitants seront électrifiés » ( ministre de l’énergie) MAP LDC de la CAF (finale retour) : « les joueurs d’Al Ahly ont les qualités requises pour conserver leur avantage à l’aller » (Marcel Koller) MAP Centrafrique: 60 casques bleus tanzaniens rapatriés après des accusations « d’abus sexuels » (Minusca) MAP Afrique du Sud : Six policiers tués en une semaine (police) ANP Niamey : La mise en œuvre des projets financés par la Banque Mondiale au centre d’un séminaire gouvernemental MAP Côte d’Ivoire : OCP Africa et l’UM6P posent la première pierre de la Digital Farming School, un projet unique et innovant en Afrique AIP Lancement de la coalition des donateurs pour l’élimination de la fistule obstétricale en Côte d’Ivoire AIP Le président du Sénat appelle à lutter contre la propagande terroriste sur internet MAP Somalie: au moins 9 morts dans une attaque terroriste

LE BUREAU DE LA FETAC CHEZ LE PREMIER MINISTRE


  31 Décembre      32        Politique (22522),

 

Lomé, 31 déc. (ATOP) – Le Premier ministre, Dr Komi Sélom Klassou a conféré, le vendredi 27 décembre, au siège du gouvernement à Lomé, avec le bureau de la Fédération togolaise des assureurs conseils (FETAC), conduit par son président, José Kwassi Symenouh.
Au sortir de l’entrevue avec le Premier ministre, M. Symenouh a indiqué à la presse avoir essentiellement échangé avec Dr Klassou de trois préoccupations. Pour lui, la première est de le remercier de son attention au secteur privé, notamment l’implication du gouvernement pour le lancement, le 4 décembre dernier, de la journée du consommateur de l’assurance, qui était à sa première édition. La deuxième préoccupation, a dit M. Symenouh était de faire le point des activités de la FETAC au chef du gouvernement, ainsi que le succès enregistré par la Journée des consommateurs d’assurance. Pour la troisième préoccupation, il s’agissait pour la FETAC d’indiquer au gouvernement que ses activités s’inscrivent parfaitement dans la logique du Plan National de Développement (PND).
Le président de la FETAC a souligné que le Premier ministre les a beaucoup encouragés et les a assurés de la confiance et de la détermination du gouvernement a toujours collaborer avec le secteur privé.

Dans la même catégorie