APS AFROBASKET MASCULIN 2021 : LE SÉNÉGAL DÉMARRE LES ÉLIMINATOIRES CONTRE LE KENYA APS UN ANCIEN INTERNATIONAL PARIE SUR LA GÉNÉRATION ACTUELLE POUR UN SACRE CONTINENTAL AIP Météo: des activités pluvio-orageuses annoncées dans le Sud du pays (Sodexam) AIP Ouverture de a 37e session de la Conférence ministérielle de la Francophonie ouverte AIP Près de 4600 personnes vivent de la pêche à Sassandra AIP Une journée de « consolidation des acquis de la paix » organisée à Danané Inforpress Presidente da Câmara Municipal do Porto Novo destaca importância da formação de cuidadores de dependentes Inforpress São Vicente: CNPD espera mudança de lei de protecção de dados ainda este ano ANP Lancement à Tahoua du festival des diversités culturelles sous le sceau de la paix, l’inclusion sociale et le développement GNA GES Directors, PROs urged to intensify education on the GLRP

LE CAMEROUNAIS SAMUEL ETO’O À DAKAR, CE MARDI


  3 Novembre      11        Sport (4579),

   

Dakar, 3 nov (APS) – Samuel Eto’o, l’ancien attaquant des Lions Indomptables du Cameroun est attendu à Dakar ce mardi dans le cadre d’une opération de promotion d’une société évoluant dans l’industrie du transport aérien, indique un communiqué reçu à l’APS.

‘’La Holding Bag’O basée à Dakar et qui est une start-up évoluant dans l’industrie du transport aérien organise une conférence de presse de lancement de ses activités ce mercredi avec son ambassadeur Samuel Eto’o’’, précise le communiqué.

La rencontre avec la presse aura lieu à l’hôtel Terrou Bi à 11h, selon la même source.

Outre cette rencontre avec la presse, le Camerounais champion olympique et triple Ballon d’or africain 2003, 2004, 2005 et 2010 rendra une visite de courtoisie aux autorités sénégalaises.

L’ancien attaquant des Lions Indomptables, double champion d’Afrique 2000 et 2002, est aussi Conseiller du président de la Confédération africaine de football (CAF), le Malgache Ahmad.

Eto’o a remporté la Ligue des champions avec le FC Barcelone (2009) et l’Inter Milan (2010). Il est le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe d’Afrique des nations avec 18 réalisations, quatre de plus que l’Ivoirien Laurent Pokou (14) qui détenait ce record.

La Holding Bag O est une ‘’plateforme qui a fait de l’optimisation des revenus des compagnies aériennes un défi’’, souligne le communiqué de presse.

Dans la même catégorie