AIB Burkina : Plus de 100 médecins outillés par la CARFO sur la réparation des risques professionnels et la production des certificats médicaux AGP Crise Gabon-Angola : une délégation gabonaise dépêchée à Luanda pour apaiser les tensions MAP Sénégal: Une mission du FMI attendue à Dakar (presse) MAP Afrique du Sud : Le nouveau projet de loi sur le renseignement vivement critiqué par des ONG MAP Zambie: arrestation du président de la Fédération de football pour blanchiment d’argent AIB Passoré : L’Association des personnes malvoyantes et aveugles fête ses 12 ans d’existence APS SENEGAL-LITTERATURE-EDITION / ”Dans la main de Dieu” d’Annie Coly Sané, récit d’un retour à la vie d’une rescapée APS ETHIOPIE-AFRIQUE-DEVELOPPEMENT / Les pays africains doivent redoubler d’efforts pour éradiquer la pauvreté (ministre) MAP L’Angola place la transition énergétique parmi ses principales priorités (ministre) APS SENEGAL-UNIVERSITES-ORGANISATION / Un séminaire en mi-mai pour “un diagnostic situationnel” et un calendrier académique stable

Le candidat KKB, « l’avenir » de la Côte d’Ivoire, selon son directeur de campagne à Séguéla


  26 Octobre      57        Politique (25356),

 

Séguéla, 26 oct 2020 (AIP) – Le directeur régional de campagne de Kouadio Konan Bertin (KKB) à Séguéla, Diomandé Mekintche, estime que son candidat a le profil idéal pour garantir « un meilleur avenir » à la Côte d’Ivoire.

« Le candidat KKB est l’avenir de la Côte d’Ivoire. Il incarne la jeunesse et le courage. C’est aussi un homme de vision qui est constant depuis des années dans ses prises de position », a déclaré M. Diomandé de retour d’une mission à Mankono, dans la région du Béré, avec à ses côtés l’un des membres de son staff, Diomandé Ibrahima.

A Séguéla tout comme à Kani, les deux départements de la région du Worodougou, l’équipe locale de KKB dit avoir opté pour une campagne de proximité auprès ‘’des militants des autres partis de l’opposition que sont le PDCI (Parti démocratique de Côte d’Ivoire, ndlr), le FPI (Front populaire ivoirien, ndlr), le GPS (Générations et peuples solidaires, ndlr) et certains déçus du RHDP (Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix, ndlr)’’.

« On suit KKB parce que son programme de gouvernement est séduisant et ça fait rêver. Nous avons donc foi que notre candidat, au soir du 31 octobre, sera proclamé Président de la Côte d’Ivoire », a-t-il conclu.

Dans la même catégorie