MAP Eliminatoires AfroBasket 2021 : le Maroc s’incline face au Cap Vert (73-80) APS L’ÉTUDIANT MOUHAMADOU LAMINE KÉBÉ REMPORTE LE GRAND PRIX DU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE POUR L’INNOVATION NUMÉRIQUE APS « NA SET » : DES VOIX MISES AU SERVICE DE LA PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT SUR LA PETITE-CÔTE APS THIAROYE-SUR-MER : LE MAIRE PLAIDE POUR UNE MEILLEURE PRISE EN COMPTE DE SA COMMUNE DANS LES PROJETS DE L’APIX APS POLITIQUES TERRITORIALES, UNE PLUS-VALUE À LA BONNE GOUVERNANCE (CONSEILLER HCCT) APS PROJET PIKINE IRRÉGULIER SUD 2 : DES KITS D’HYGIÈNE AUX POPULATIONS ET ACTEURS INSTITUTIONNELS APS UNE ’’TABLE DES INFRACTIONS’’ POUR RÉDUIRE LES MANDATS DE DÉPÔT ET LES LONGUES DÉTENTIONS APS LES SCIENTIFIQUES INVITÉS À SORTIR DES UNIVERSITÉS ET DES LABORATOIRES AGP Boké-Coopération : Revue annuelle régionale des Plans Opérationnels de Travail 2020 du Système des Nations Unies AGP Guinée/Natation : Démarrage du championnat le 12 décembre prochain à Conakry

Le candidat KKB, « l’avenir » de la Côte d’Ivoire, selon son directeur de campagne à Séguéla


  26 Octobre      9        Politique (13092),

   

Séguéla, 26 oct 2020 (AIP) – Le directeur régional de campagne de Kouadio Konan Bertin (KKB) à Séguéla, Diomandé Mekintche, estime que son candidat a le profil idéal pour garantir « un meilleur avenir » à la Côte d’Ivoire.

« Le candidat KKB est l’avenir de la Côte d’Ivoire. Il incarne la jeunesse et le courage. C’est aussi un homme de vision qui est constant depuis des années dans ses prises de position », a déclaré M. Diomandé de retour d’une mission à Mankono, dans la région du Béré, avec à ses côtés l’un des membres de son staff, Diomandé Ibrahima.

A Séguéla tout comme à Kani, les deux départements de la région du Worodougou, l’équipe locale de KKB dit avoir opté pour une campagne de proximité auprès ‘’des militants des autres partis de l’opposition que sont le PDCI (Parti démocratique de Côte d’Ivoire, ndlr), le FPI (Front populaire ivoirien, ndlr), le GPS (Générations et peuples solidaires, ndlr) et certains déçus du RHDP (Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix, ndlr)’’.

« On suit KKB parce que son programme de gouvernement est séduisant et ça fait rêver. Nous avons donc foi que notre candidat, au soir du 31 octobre, sera proclamé Président de la Côte d’Ivoire », a-t-il conclu.

Dans la même catégorie