MAP Le Maroc, un partenaire de référence pour l’Andalousie (président du gouvernement andalou) GNA ‘Karela players are aiming at historical achievement’ – Alagidede ACI LA MAIRIE DE BACONGO ORGANISE «UN VILLAGE RÉCRÉATION » EN JUILLET PROCHAIN ACI CONGO: NÉCESSITE DE CRÉER LE TITRE HONORIS CAUSA A UNIVERSITÉ MARIEN NGOUABI GNA Togbe Afede to bury mother June 29 GNA Petroleum Commission secures training for Ghanaian students in Canada GNA NDC Activist calls for fairness in employment opportunities GNA Government releases new Tertiary Education Policy Reforms ACI CONGO: L’OMS ANNONCE UN NOUVEAU CLASSEMENT POUR LA PREMIÈRE ANALYSE DE HÉPATITE B-C ACI REPRISE DES TRAVAUX PRELIMINAIRES POUR LA CONSTRUCTION D’UN PONT SUR LE FLEUVE NIARI

Le chef de l’état reçoit la lauréate du concours Ms. Geek Africa 2018 et le Directeur Général du groupe Notore


  24 Mai      53        Téchnologie (943),

   

Niamey, 24Mai(ANP)-Le président de la république Issoufou Mahamadou a reçu successivement ce jeudi  la lauréate du concours MS Geek Africa 2018 Mlle. Salissou Hassan Latifa et le Président Directeur Général du groupe Notore de Nigeria M.Onajiteokoloko.

La lauréate du concours Ms Geek Africa qui s’est tenu le 09 Mai 2018 passé à Kigali au Rwanda Mlle. Salissou Hassane Latifa est allé présenter  au président de la république son prix.

‘’C’est un sentiment de joie qui m’anime d’avoir représenté le Niger, mais aussi de pouvoir représenté les jeunes filles  nigériennes pour montrer combien de fois le Niger est un pays actif dans ce domaine’’, a indiqué Mlle Hassane Latifa à l’issue de l’audience qui, a par la même occasion  appelé ses sœurs jeunes filles à s’intéresser d’avantage  au domaine.

Pour rappel Mlle. Salissou Hassane Latifa a développé une application de sécurité .

Pour sa part le PDG du groupe Notore spécialisé dans la fabrication des engrais chimiques il a indiqué que l’objectif de sa visite au Niger est de voir comment travailler avec le gouvernement nigérien dans  la production d’engrais de qualité pour le marché local  afin de développer la capacité des fermiers locaux.

AIO/MHM  ANP/Mai 2018

Dans la même catégorie