APS THIÈS : PARENTERUS, UNE USINE DE ’’SOLUTÉS STÉRILES’’ INAUGURÉE À BAYAKH 15 janvier 2019 à 21h15min 0 0% Tags: APS SODAGRI TABLE SUR UNE PRODUCTION DE 270 000 TONNES DE RIZ À KOLDA APS LES MONITEURS DES DAARAS MODERNES CHOISIS PARMI LE PERSONNEL DE L’EDUCATION NATIONALE (MINISTRE) ANP Trafics : Nous avons pour défis communs de joindre nos luttes (Premier ministre italien) MAP Mali: Lancement du Centre de monitoring et de Contrôle des Médias audiovisuels, fruit de la coopération avec la HACA du Maroc AGP Kindia : Le ministre de l’ENA inaugure un Collège dans la CR de Samayah GNA Fifth prosecution witness testifies GNA Implementation of SLWMP is empowering women in northern Ghana GNA Merck Foundation institute media award scheme to fight infertility stigma GNA Sekyere East Assembly members commend WVI-G for WASH interventions

Le chef de l’état reçoit la lauréate du concours Ms. Geek Africa 2018 et le Directeur Général du groupe Notore


  24 Mai      40        Téchnologie (882),

   

Niamey, 24Mai(ANP)-Le président de la république Issoufou Mahamadou a reçu successivement ce jeudi  la lauréate du concours MS Geek Africa 2018 Mlle. Salissou Hassan Latifa et le Président Directeur Général du groupe Notore de Nigeria M.Onajiteokoloko.

La lauréate du concours Ms Geek Africa qui s’est tenu le 09 Mai 2018 passé à Kigali au Rwanda Mlle. Salissou Hassane Latifa est allé présenter  au président de la république son prix.

‘’C’est un sentiment de joie qui m’anime d’avoir représenté le Niger, mais aussi de pouvoir représenté les jeunes filles  nigériennes pour montrer combien de fois le Niger est un pays actif dans ce domaine’’, a indiqué Mlle Hassane Latifa à l’issue de l’audience qui, a par la même occasion  appelé ses sœurs jeunes filles à s’intéresser d’avantage  au domaine.

Pour rappel Mlle. Salissou Hassane Latifa a développé une application de sécurité .

Pour sa part le PDG du groupe Notore spécialisé dans la fabrication des engrais chimiques il a indiqué que l’objectif de sa visite au Niger est de voir comment travailler avec le gouvernement nigérien dans  la production d’engrais de qualité pour le marché local  afin de développer la capacité des fermiers locaux.

AIO/MHM  ANP/Mai 2018

Dans la même catégorie