APS Aibd : 4533 mouvements d’avions, 354 970 passagers (communiqué) APS Ibrahima Lo alerte sur la prolifération des partis politiques APS La NBA-Africa Game : plus qu’un match, un vecteur de connexion (joueur et dirigeant) LINA Judiciary Denies Newspaper Report On Weah’s Salary Cut LINA Grand Bassa ‘Highest’ Revenue Contributor in FY 2nd Q, says LRA APS Vers une hausse substantielle du nombre de qualifiés à la coupe du monde des petites catégories LINA Education Minister, Two Deputies Confirmed by Senate APS La 3e édition de la NBA Africa game à Johannesburg en hommage à Mandela MAP Côte d’Ivoire : Deux morts dans des heurts entre gendarmes et civils dans l’ouest du pays (ministère) LINA PUL Condemns Growing Hostilities Against Media At Legislature

Le chef de village de Ninioro (Kouto) intronisé


  11 Juillet      42        Société (34739),

   

Abidjan, 11 juil 2017 (AIP)- Le nouveau chef de village de Ninioro dans le département de Kouté, Dotia Bamba modeste, a été intronisé en présence du ministre de la Communication, de l’Economie numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné, parrain de la cérémonie.
Bruno Koné s’est félicité du choix porté sur sa personne et a traduit son encouragement au nouveau chef promu. « Le bon chef, c’est le guide, c’est le modèle, c’est l’exemple et je suis persuadé d’avance que le chef Dotia sera cet exemple », a-t-il déclaré. Il a encouragé les cadres et les fils de ce village à se « serrer les coudes autour du nouveau chef pour un développement harmonieux ».
Le préfet du département de Kouto, Kouamé Bi Kalou Clément, a signifié les obligations du chef Dotia Modeste dans ses nouvelles fonctions, après lui avoir remis son arrêté de nomination.
« Ces obligations se résument au respect des principes de neutralité, de loyauté et de probité à l’égard des populations et de l’administration », a-t-il indiqué. A l’endroit des populations, il a fait savoir que celles-ci lui doivent le respect et la considération dus à son rang.

daa/gak/fmo

Dans la même catégorie