ACP La situation sécuritaire de la ville de Boma calme relevée par la PNC ACP RDC : une chanson pour promouvoir la protection des forêts à Boma et Bas-Fleuve GNA Traditional medicine practitioners urged to register GNA MPs call for national policy on resting places for presidents GNA Youth called upon to stand for honesty ACP Echanges sur les préoccupations du secteur de la santé en provinces ACP Le ministre de la Santé souligne l’importance d’une bonne planification sanitaire GNA UG Vice Chancellor happy with inauguration of university councils GNA Office of Special Prosecutor’s Bill does not need urgent treatment- Committee ACI 93 candidats élus au premier tour

Le chef de village de Ninioro (Kouto) intronisé


  11 Juillet      23        Société (27513),

   

Abidjan, 11 juil 2017 (AIP)- Le nouveau chef de village de Ninioro dans le département de Kouté, Dotia Bamba modeste, a été intronisé en présence du ministre de la Communication, de l’Economie numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné, parrain de la cérémonie.
Bruno Koné s’est félicité du choix porté sur sa personne et a traduit son encouragement au nouveau chef promu. « Le bon chef, c’est le guide, c’est le modèle, c’est l’exemple et je suis persuadé d’avance que le chef Dotia sera cet exemple », a-t-il déclaré. Il a encouragé les cadres et les fils de ce village à se « serrer les coudes autour du nouveau chef pour un développement harmonieux ».
Le préfet du département de Kouto, Kouamé Bi Kalou Clément, a signifié les obligations du chef Dotia Modeste dans ses nouvelles fonctions, après lui avoir remis son arrêté de nomination.
« Ces obligations se résument au respect des principes de neutralité, de loyauté et de probité à l’égard des populations et de l’administration », a-t-il indiqué. A l’endroit des populations, il a fait savoir que celles-ci lui doivent le respect et la considération dus à son rang.

daa/gak/fmo

Dans la même catégorie


[sam id="2" name="pub pight 1" codes="true"]