AIP Côte d’Ivoire/ Des professeurs sensibilisés sur l’importance de leur mission d’encadrement AIP Côte d’Ivoire/ Un nouveau syndicat voir le jour dans le milieu des fonctionnaires et agents de l’Etat AIP Côte d’Ivoire / Lancement de la professionnalisation du traitement des déchets solides à Grand-Bassam AIP Côte d’Ivoire/ Une famille décimée par la foudre à Kani Infopress Futebol: Lúcio Antunes divulga lista de convocados para o jogo Cabo Verde – Senegal – Héldon continua de fora MAP Le Kenya veut porter à 830 le nombre de rhinocéros noirs à l’horizon 2021 (KWS) ANP Revue finale du Cycle 3 de l’Approche Résultats Rapides au titre de la Région de Dosso ANP Une délégation du Parti Communiste Chinois reçue par le Président nigérien AGP Guinée : la CRCIA – VC a un nouveau bureau de 15 membres pour un mandat de 04 ans renouvelable AGP Tougué : le nouveau maire de Koïn récupère les clefs de son bureau grâce à l’implication du gouverneur de la RA de Labé

Le chef de village de Ninioro (Kouto) intronisé


  11 Juillet      26        Société (29737),

   

Abidjan, 11 juil 2017 (AIP)- Le nouveau chef de village de Ninioro dans le département de Kouté, Dotia Bamba modeste, a été intronisé en présence du ministre de la Communication, de l’Economie numérique et de la Poste, Bruno Nabagné Koné, parrain de la cérémonie.
Bruno Koné s’est félicité du choix porté sur sa personne et a traduit son encouragement au nouveau chef promu. « Le bon chef, c’est le guide, c’est le modèle, c’est l’exemple et je suis persuadé d’avance que le chef Dotia sera cet exemple », a-t-il déclaré. Il a encouragé les cadres et les fils de ce village à se « serrer les coudes autour du nouveau chef pour un développement harmonieux ».
Le préfet du département de Kouto, Kouamé Bi Kalou Clément, a signifié les obligations du chef Dotia Modeste dans ses nouvelles fonctions, après lui avoir remis son arrêté de nomination.
« Ces obligations se résument au respect des principes de neutralité, de loyauté et de probité à l’égard des populations et de l’administration », a-t-il indiqué. A l’endroit des populations, il a fait savoir que celles-ci lui doivent le respect et la considération dus à son rang.

daa/gak/fmo

Dans la même catégorie


[sam id="2" name="pub pight 1" codes="true"]