GNA Ghana resolving EU threats over illegal fishing APS LE PROJET ’’PERMETTRE LA VENTE CROISSANTE DE FOYERS AMÉLIORÉS’’ LANCÉ À KAOLACK APS UN PROJET PROMOUVANT UNE « CUISINE RESPECTUEUSE DU CLIMAT » PRÉSENTÉ À TAMBACOUNDA GNA GOIL’s 52nd AGM slated for June 24 APS COSAFA CUP : LE SÉNÉGAL DANS LA POULE DU ZIMBABWE, DU MOZAMBIQUE ET DE LA NAMIBIE APS VERS UNE RÉFORME AUTORISANT LA DOUBLE NATIONALITÉ EN MAURITANIE APS LES ARTISTES LOCAUX À L’HONNEUR À LA 2E ÉDITION DU SALON « DAKAR MUSIC EXPO » ANP COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES APS MODE ALTERNATIF DE CUISSON : VERS LA VENTE DE PRÈS DE 800.000 FOYERS AMÉLIORÉS APS LA COSAFA CUP PERMETTRA D’AVOIR ’’UNE COMPÉTITION DANS LES JAMBES’’ (DTN)

Le comité départemental de sécurité de Soubré invité à plus d’actions de prévention du Covid 19


  7 Avril      61        Société (33223),

   

Soubré,07 avr (AIP)- Le préfet de la région de la Nawa de Soubré, préfet du département de Soubré, Koné Messamba, a invité, mardi, le comité départemental de la sécurité à s’impliquer davantage dans le lutte contre le Covid-19, après la découverte d’un cas confirmé à Soubré.

M. Koné a demandé le renforcement de la sensibilisation et des appuis afin de briser la chaîne de contamination dans le département de Soubré, et rappelé les mesures édictées par le gouvernement.

Il a lncé un appel aux politiques et aux cadres pour aider à fournir du matériel de prévention aux populations et aux différentes organisations pour freiner la pandémie.

À sa suite, le directeur départemental de la santé, Dr Zoni Kouakeu Patrice a rassuré les populations sur le cas confirmé de Soubré qui selon lui est « un cas importé ». Il a invité les populations à la sérénité et à faire confiance à l’équipe sanitaire de Soubré.

(AIP)

Dans la même catégorie