ANP Le parti RPP Farilla investit Alma Oumarou candidat aux élections présidentielles 2020 -2021 ANP Niger : Le journaliste écrivain Salou Gobi investi candidat à la présidentielle 2020-2021 AGP Gabon : L’archevêque Jean Baptiste Moulacka arrêté puis relaxé après 2 heures dans un commissariat ANGOP Covid-19: Angola regista 46 novos casos APS MÉDINA BAYE : ANSAROU DINE RENOUVELLE SES ENGAGEMENTS AU NOUVEAU KHALIFE APS UN OFFICIEL DÉCLINE ‘’SEPT ACTIONS’’ POUR LE DÉVELOPPEMENT DU TOURISME EN MILIEU RURAL APS EDOUARD MENDY ENRICHIT SES ANCIENS CLUBS (MÉDIA) APS LE PROJET DU MUSÉE-MÉMORIAL ’’LE JOOLA’’ PRÉSENTÉ AUX CHEFS COUTUMIERS DU KASSA AGP Gabon : Le CLR installe les nouveaux responsables dans la Noya MAP Kenya: Saisie à Juja de 700 kilogrammes de cannabis et arrestation de cinq trafiquants

LE COMITE LOCAL DE RIPOSTE BENEFICIE DE MATERIEL DE PROTECTION


  4 Août      12        Santé (7464),

   

Vogan, 4 août (ATOP) – Le Comité Local de Gestion de la Riposte de Vo (CLGR-Vo) a bénéficié, le lundi 3 août à Vogan, de matériel de protection contre la pandémie de coronavirus (COVID-19), offert par les ONG International Youth Fellowship (IYF) et Promotion des Organisations Humaines (PROMO ORGAH).
Le don de l’ONG IYF est constitué de 30 dispositifs de lavage des mains, et de 51 litres de savon liquide. Celui de l’ONG PROMO ORGAH se compose de 900 litres de savon liquide. Ces dons permettront au CLGR-Vo de prendre les dispositions idoines pour protéger les élèves et examinateurs contre la COVID-19 en cette période des examens de fin d’année.
Les présidents de ces deux ONG, IYF et PROMO ORGAH, respectivement MM. Mawuena Kodjovi Emmanuel et Fiagnon Dodji Jérôme ont indiqué que leurs actions visent à accompagner le gouvernement dans la lutte contre la COVID-19. Pour eux, il faut à tout prix éviter les contaminations dans les centres d’examens en mettant à la disposition des élèves et enseignants le matériel sanitaire pour leur permettre de respecter les mesures barrières.
Le préfet de Vo, Leguèdè Kokou Jérôme, a remercié les donateurs. Il a saisi cette occasion pour attirer l’attention de ses administrés sur l’importance du respect des gestes barrières qui semblent être négligés ces derniers moments. Le préfet a invité les responsables des centres d’écrit à veiller au respect des mesures barrières pour barrer la voie à la COVID-19.
La cérémonie de remise s’est déroulée en présence des maires des communes de Vo I et III, respectivement Afandé Atissovi et Minongblo Kodjo. Etaient également présents, des inspecteurs du système éducatif de Vo.

Dans la même catégorie