AGP Mandiana/Environnement : Des dispositions à prendre pour diminuer toute forme d’exploitation de l’or pour éviter la dégradation. GNA 350,000 existing ECG customers to benefit from Pokuase BSP GNA Partner with religious groups to attain immunization targets – MCE GNA Political violence due to family breakdown, high unemployment-Survey GNA Mineworkers’ Union calls for free and fair elections GNA Intensify voter education to reduce spoiled and rejected ballots-CCOD GNA ISODEC launches election monitoring portal GNA GJA receives support from Coca-Cola and JN Products APS PLUS DE 17 MILLIARDS POUR LE MINISTÈRE DE LA JEUNESSE APS NÉNÉ FATOUMATA TALL ADMET DES LIMITES DANS LA PRISE EN CHARGE DE LA JEUNESSE

Le commandant de la deuxième zone de Défense, préside la Clôture de la formation du SCIFA ce samedi à Lubumbashi


  6 Novembre      14        Politique (13251),

   

Lubumbashi, 06 Nov. 2020(ACP).-  Le commandant de la deuxième zone de Défense, le Lieutenant-général Masunzu Pacifique, préside  une conférence de presse à Lubumbashi dans le cadre de l’atelier de formation du personnel du Service de Communication et de l’information des Forces Armées (SCIFA qui prend fin ce samedi à  Lubumbashi  annonce  un communiqué de SCIFA de la deuxième zone de Défense, parvenu vendredi à l’ACP.

 

Le Lieutenant-général Masunzu Pacifique va tenir son mot de circonstance en présence de  différents officiers de la 22ème Région militaire.

 

Selon le lieutenant-colonel Ngoy Kabamba Paulin, coordonnateur de cette cellule de communication,  l’objectif poursuivi par cet atelier axé sur l’écriture journalistique et le média training, était de renforcer les capacités du personnel SCIFA dans le cadre du programme d’appui à la réforme du secteur de la sécurité, volet Défense, en abrégé PROGRESS.

 

Le lieutenant-colonel Ngoy Kabamba Paulin souligne dans le communiqué que la formation a porté sur les genres journalistiques, l’écriture web, le traitement de l’information et le média training.

 

Animé par le Pr Arthur Yenga, le commandant SCIFA et porte-parole des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC), le général major Kasonga Tshibangu Léon Richard et son second, le général de brigade Ekenge Sylvain, cet atelier prend fin ce samedi.

Dans la même catégorie