MAP Le capitaine Ibrahim Traoré officiellement désigné président du Burkina Faso ACP Le ministre de l’EPST rassuré de la qualité des soins administrés aux enseignants dans leur mutuelle ACP Le projet de loi sur la presse bientôt examiné en Conseil des ministres ACP Le Premier ministre SamaLukonde inspecte les chantiers des 9ème jeux de la Francophonie à Kinshasa ACP Pré-COP27 : les ministres des Etats de la CEEAC font bloque en faveur de la biodiversité APS MACKY SALL INSISTE SUR LE RESPECT DU QUANTUM HORAIRE ET LA QUALITÉ DU SYSTÈME ÉDUCATIF APS OUSMANE SYLLA, NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE DAKAR DEM DIKK APS UN VASTE PROGRAMME DE RECONSTRUCTION DES ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES EN GESTATION APS LA LOI DE FINANCES 2023 PROJETÉ À PLUS DE 6400 MILLIARDS DE FRANCS CFA (OFFICIEL) AGP Kindia : Les dépouilles de Kèlèti Kéita, son épouse et leur dernier garçon bientôt rapatriés dans leur pays natal la Guinée pour inhumation

Le député-maire exhorte les jeunes d’Oumé à l’entrepreneuriat pour leur insertion socio-professionnelle


  9 Août      32        Economie (12893), Entreprenariat (117),

   

Oumé, 09 août 2022 (AIP)- Le député-maire Lagui Kouassi Joachim a exhorté tous les jeunes d’Oumé à l’union et surtout à faire prévaloir l’esprit d’entrepreneuriat pour faciliter leur insertion socio-professionnelle, samedi 6 août à l’occasion de la présentation officielle du mouvement de soutien à ses actions.
“Que la solidarité soit votre leitmotiv à Oumé. Je vous encourage à être solidaires. L’avenir de la jeunesse d’Oumé réside dans les rapports que chaque jeune entretient toujours avec les autres. Si vous vous battez pour vous faire une place, apprenez surtout à être entreprenants”, a conseillé M. Lagui.
Il a recommandé aux chefs d’instruire les jeunes  à la base sur les valeurs de discipline et d’union.
Le président du mouvement de soutien aux actions du député maire, Ahua Ahua Marcellin, dit avoir fait siens les conseils prodigués par l’élu.
Deux motos, un outil informatique et la somme d’un million de francs CFA ont été remis au mouvement par le parrain.

Dans la même catégorie