APS MOUSSA NDIAYE, GRANDE RÉVÉLATION DE LA COUPE DU MONDE U20 (FRANCE FOOTBALL) APS AMINATA DIOP SALL OFFERTE EN MODÈLE DE RÉUSSITE DANS LES DISCIPLINES SCIENTIFIQUES APS LA SÉCURITÉ SANITAIRE AU MENU D’UNE SESSION DE FORMATION ATOP SOTOUBOUA : LA POPULATION SENSIBILISEE SUR L’ALBINISME MAP Programme « Afrique créative »: Appel à candidatures ouvert jusqu’au 15 août prochain (AFD) ATOP SENSIBILISATION SUR L’USAGE INAPPROPRIE DES ANTIBIOTIQUES A LA FACULTE DES SCIENCES DE SANTE DE L’UK ATOP LA CECAP DRESSE UN BILAN POSITIF DE SES ACTIVITES DE 2018 ATOP JOURNEE MONDIALE DU DON DE SANG 2019 : LE CNTS APPELLE LA POPULATION A DONNER DU SANG POUR SAUVER DES VIES MAP Le Comité des Représentants permanents de l’UA tient à Addis-Abeba sa 38 session ordinaire avec la participation du Maroc AGP COPA America : la Colombie surprend l’Argentine de Messi (2-0)

Le directeur des opérations de la banque mondiale a la primature


  18 Juin      36        Finance (3778),

   

Lomé, le 18 juin. (ATOP) – Le Premier ministre, Dr. Komi Selom Klassou a reçu le lundi 18 juin à Lomé, le directeur des opérations de la Banque Mondiale pour le Togo, Pierre Laporte
M. Pierre Laporte qui a été introduit par la représentante résidente des opérations de la Banque Mondiale au Togo, Mme Joëlle Dehasse, s’est dit honoré d’être reçu par le chef du gouvernement, Komi Selom Klassou.
Les échanges selon lui ont porté sur plusieurs points dont les préparatifs de la journée porte ouverte qui aura lieu le vendredi 19 juin au bureau de la Banque Mondiale. Dans cette perspective, il a relevé qu’ « on aura la présence des membres du gouvernement et on profitera aussi pour inviter le public pour venir puisqu’il y aura une exposition de tous les projets, toutes les initiatives que nous entreprenons au Togo. Ce serait bien que le public passe pour voir, pour mieux apprécier ce qu’on fait ».
ATOP /LM/SAS

Dans la même catégorie