MAP Ouverture à Marrakech des sessions ministérielles de la COM2019 MAP MCR, instrument clé pour atteindre les objectifs de développement en Afrique (commission de l’UA) MAP A 34 ans, la boxeuse kényane Fatuma Zarika n’envisage pas encore de jeter les gants GNA Two Hundred thousand cashew seedlings for farmers in Kwahu Afram Plains North GNA Takoradi office of GRA educates businesses GNA MTN extends public education to Western North Region APS MASSACRE DE PEULS À OGASSAGOU : LE FORUM RÉGIONAL AFRICAIN D’AMNESTY INTERNATIONAL DEMANDE UNE COMMISSION D’ENQUÊTE APS CAN U23 : VIRAGE ET TRIBUNE DÉCOUVERTE GRATUITS AU STADE LAT DIOR (FÉDÉRATION) APS FAN ZONE DE LA PROMENADE DES THIESSOIS : SOUS LES RAFALES D’AIR FRAIS, DES SUPPORTERS POUSSENT L’ÉQUIPE À LA VICTOIRE AGP Gabon : Ouverture à Lambaréné du championnat national U15 de football

Le Directeur général de la BAD pour l’Afrique de l’Ouest assure de la participation de son Institution à la Table Ronde des bailleurs de fonds du Niger à Paris


  6 Décembre      71        Economie (22904), Finance (3737),

   

Niamey, 06 Déc. (ANP) – Le Directeur général de la Banque Africaine de Développement (BAD) pour l’Afrique de l’Ouest, M. Janvier K. Litse, a eu, ce mercredi 06 décembre, un entretien avec le Chef de l’Etat nigérien, Issoufou Mahamadou, avec qui, il a fait le tour des projets financés par son Institution au Niger.
Envoyé par le président de la BAD AkinwumiAdesina, le Directeur général Afrique de l’Ouest de la BAD a déclaré à la presse qu’il a particulièrement évoqué le projet du barrage de Kandadji avec le Président Issoufou Mahamadou, notamment « les voies et moyens pour accélérer le processus de mise en œuvre de ce projet important aussi bien pour le Niger que pour la BAD ».
« Nous avons aussi parlé de la Table Ronde des bailleurs de fonds du Niger qui aura lieu les 13 et 14 décembre prochain à Paris », a indiqué M. Latse, précisant que « le président de la BAD m’a chargé de rassurer le Président Issoufou de sa présence effective à cette Table Ronde pour donner la position de la banque sur le financement futur du développement du Niger ».
KPM/AMC/ ANP/Décembre 2017

Dans la même catégorie