AIP Côte d‘Ivoire-AIP/ La Journée africaine des droits de l’Homme commémorée à Abidjan AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’axe Tiébissou-Bouaké rouvert à la circulation après avoir été obstrué par un tronc d’arbre INFOPRESS São Vicente: Más Soncent movement denounces destruction of election propaganda material including theft of billboards INFOPRESS FAO realiza Workshop de Capacitação e Sensibilização sobre relação existente entre nutrição e comércio INFOPRESS Fogo: Sindicato Democrático dos Professores distribui máscaras aos seus associados a nível da ilha ATOP LE MINISTRE MIJIYAWA LANCE UN APPEL A LA MOBILISATION GENERALE ATOP PROGRAMMATION BUDGETAIRE ET ECONOMIQUE 2021-2023 : UN DEBAT D’ORIENTATION AU PARLEMENT ATOP LE CONCOURS « PRIX TOGOLAIS DE LA QUALITE » LANCE AGP Gabon: La 157ème réunion des gouverneurs de l’OPEP statue sur le programme d’activités 2021 AIP Côte d’Ivoire- AIP/ La police de Bonon sensibilise les élèves à la non-violence

Le Directeur/Afrique francophone subsaharienne de la firme suisse Roche reçu par Ilunga Ilunkamba


  17 Octobre      15        Politique (12118),

   

Kinshasa 17 octobre 2020 (Acp).- Le Premier Ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba a reçu, ce samedi 17 octobre 2020, à l’hôtel du Gouvernement, le Directeur pour l’Afrique francophone subsaharienne de la firme suisse Roche, M. Markus Gemuend. Ce dernier a été conduit auprès du patron de l’exécutif national par le Chef de mission adjoint de l’Ambassade de Suisse en RDC, Daniel Freihofer.

La firme Roche qui se présente en leader dans le domaine de l’oncologie, propose au gouvernement congolais un partenariat dans le secteur de la santé pour la prise en charge et le traitement du Cancer sous toutes ses formes. Ce partenariat à co-financer par le gouvernement et la firme Roche, porterait sur la formation, la sensibilisation, le dépistage, la recherche clinique et le traitement liés à cette pathologie. L’objectif est d’arriver à rendre disponible un traitement gratuit du cancer pour que cette maladie cesse d’être une fatalité pour les malades congolais. Déjà, la firme Roche vient d’ouvrir son bureau de représentation à Kinshasa, dirigé par monsieur Jean-Claude Vimpy.

Roche, est une entreprise pharmaceutique suisse, et l’une des principales entreprises mondiales du secteur.La société présente depuis 2004 deux sections parallèles, le secteur pharmaceutique et le secteur diagnostic. Le groupe se focalise essentiellement dans la « médecine individualisée ».Elle est présente commercialement dans 150 pays. Son siège se situe à la tour Roche à Bâle en Suisse.

Dans la même catégorie