ANP Permettre aux pays pauvres d’accéder aux futurs vaccins contre la Covid 19 AGP Boké-Société ; Des vivres et de matériels de construction aux populations du village Kotobolia. AGP Dubréka/Education : Les résultats de 2020 jugés satisfaisants d’après la DPE. AGP Boké-Politique: La marche du FNDC étouffée AGP Labé : lancement de la campagne électorale du RPG Arc en Ciel sous fond de tension. ANG Cooperação/Presidente do Níger realiza visita de trabalho a Bissau ANG Saúde Pública/Durão Barroso nomeado presidente da Aliança Global para as Vacinas ANG Novo ano letivo / Alunos vão as aulas aos sábados ANG EUA-Eleições/ Joe Biden diz a Trump que se cale em debate conflituoso ANG Covid-19/UE sensibiliza Governo para economia ecológica

Le gouvernement accorde deux permis d’exploitation et de recherche valables pour l’or


  5 Août      10        Economie (9790),

   

bidjan, 05 août 2020 (AIP)- Le conseil des ministres a adopté le mercredi 05 août 2020 à Abidjan, deux décrets portant attribution d’un permis d’exploitation et un autre de recherche valable pour l’or.

Le premier, porte attribution d’un permis d’exploitation minière valable pour l’or à la société Lamancha Côte d’Ivoire S.A.R.L, dans le département de Zouan-hounien. La durée de validité de ce permis est de sept ans.

Le deuxième décret porte attribution d’un permis de recherche valable pour l’or, à la société Gold Ivoire Mineral S.A.R.L, dans les départements de Kaniasso et de Samatiguila. La durée de validité de ce permis est de quatre ans.

Dans la même catégorie