GNA Thank you for giving us identity – Oti chiefs GNA Aggrieved customers of Gold Coast Fund Management on street protest GNA BPA constructs US$48 million-dollar solar energy plant Inforpress Praia: MpD enaltece intervenções da câmara municipal em resposta aos danos causados pelas últimas chuvas Inforpress L’UCID est contre la décision de la Cour constitutionnelle sur la distribution de t-shirts et de masques Inforpress Réclamer une nouvelle échelle salariale pour les agents de sécurité privés est juste – Syndicat Inforpress Claim for a new salary scale for private security guards is fair – union Inforpress São Nicolau: SN Turismo considère que le covid-19 a brisé l’incitation aux investissements dans le secteur du tourisme Inforpress Le président de l’ICIEG défend qu’avec une politique centrée sur les hommes, il est également possible d’atteindre l’égalité Inforpress Brava: Cabo Verdean Music Society is working to “fight” insularity – Responsible

Le Gouverneur de Zinder a procédé au lancement des épreuves du BEPC, Session 2020


  7 Août      17        Education (3539),

   

Zinder, 7 Août(ANP). Le Gouverneur de la Région de Zinder, M . Issa Moussa qu’accompagnent plusieurs responsables en charge du Secteur de l’Education a donné, le jeudi 06 août 2020 au Complexe d’Enseignement Scolaire (CES) Barma Moustapha dans le quartier Birni Zinder, le coup d’envoi des épreuves du Brevet d’Etudes du Premier Cycle (BEPC), Session 2020.

Ils sont au total 19.596 candidats à se présenter aux examens du BEPC répartis sur l’ensemble de la région de Zinder sous la supervision de 55 Jurys mis en place ainsi que les mesures barrières édictées par le gouvernement pour combattre la pandémie du coronavirus.

Le gouverneur de Zinder a visité toutes les salles d’examen au CES Barma Moustapha pour ‘’encourager les candidats à s’investir pour réussir car l’avenir du pays, a-t-il dit, appartient à la jeunesse et aux travailleurs’’.

Il a rendu un vibrant hommage au gouvernement qui a déployé les moyens conséquents à l’échelle nationale pour assurer le bon déroulement de ces examens.

Au CES Barma Moustapha, on dénombre 395 candidats dont 205 filles à subir les examens du BEPC.

Dans la même catégorie