ANP Permettre aux pays pauvres d’accéder aux futurs vaccins contre la Covid 19 AGP Boké-Société ; Des vivres et de matériels de construction aux populations du village Kotobolia. AGP Dubréka/Education : Les résultats de 2020 jugés satisfaisants d’après la DPE. AGP Boké-Politique: La marche du FNDC étouffée AGP Labé : lancement de la campagne électorale du RPG Arc en Ciel sous fond de tension. ANG Cooperação/Presidente do Níger realiza visita de trabalho a Bissau ANG Saúde Pública/Durão Barroso nomeado presidente da Aliança Global para as Vacinas ANG Novo ano letivo / Alunos vão as aulas aos sábados ANG EUA-Eleições/ Joe Biden diz a Trump que se cale em debate conflituoso ANG Covid-19/UE sensibiliza Governo para economia ecológica

Le gouverneur du Haut Katanga rassure les habitants de Dikulwe du développement durable


   

Kinshasa, 16 Sept 2020 (ACP).-Le gouverneur du Haut Katanga,  Jacques Kyabula Katwe a rassuré les habitants de Dikulwe du développement durable de leur entité notamment par l’amélioration du social en passant par l’éducation et la santé.

 

Le chef l’exécutif provincial a, à cette occasion, inspecté les travaux de construction du pont Dikulwe situé à la limite entre les territoires de Lubudi, dans le Lualaba et de Mitwaba dans le Haut Katanga sous les explications du directeur de l’agence des grands travaux, Flory Mwamba.

 

L’autorité Provinciale a gagné l’enceinte de l’école primaire Dikulwe où l’attendaient jeunes et vieux ainsi que les sympathisants des Partis politiques membres de la coalition FCC-CACH.

Dans la même catégorie