MAP Le service de la dette a représenté 47,5 % des recettes publiques en Afrique subsaharienne en 2023 (Vice-SG de l’ONU) AIP L’Ivoirien Paul Koffi Koffi participe à un panel de haut niveau à l’université de Harvard AIP REVUE DE PRESSE : Plusieurs sujets traités par les confrères ce 25 avril 2024, dont les grands changements annoncés dans le concours de la Fonction publique en Côte d’Ivoire en 2024 AIP La phase 2 du projet Baleine lancée avec la fabrication des structures sous-marines AIP SMI 2024: La Côte d’Ivoire et la France partagent leurs expériences en matière d’économie sociale et solidaire MAP Au moins 24 morts dans le naufrage d’une embarcation de migrants au large de Djibouti (nouveau bilan) Réunion de coordination des humanitaires relative à la gestion des demandeurs d’asile en Côte d’Ivoire AIP Le ministère de la Culture s’engage à accompagner l’initiative Côte d’Ivoire Film Commission AIB Burkina : un festival international de la parenté à plaisanterie le 11 mai à Ouagadougou AIB Burkina : l’axe Léo-Neboun dégagé pour une circulation plus fluide et sécurisante

Le groupe Azur s’empare du trophée N’gouan Jérémie à Aboisso


  2 Février      198        Photos (4436), Sport (12730),

 

Abidjan, 02 fév (AIP)- Le groupe azur s’est emparé, vendredi, du trophée N’Gouan Jérémie, du nom du député-maire de la commune d’Aboisso, à l’issue de la finale du tournoi de football maracana jouée à la place Alexis Etché Elleingand.

Au terme des 20 minutes de jeu, le groupe Azur et FC Entente étaient à égalité, zéro but partout. Il a fallu donc recourir aux tirs aux buts pour voir le groupe Azur venir à bout de FC Entente en réussissant deux tirs contre zéro pour FC Entente.

Le vainqueur a reçu la somme de 100 000 FCFA, un trophée, un ballon et des tee-shirts portant l’effigie du sponsor, une brasserie. L’équipe de FC Entente a reçu quant à elle, la somme de 50 000 FCFA, un ballon ainsi que des tee-shirts du sponsor. Les six équipes ayant pris part au tournoi ont reçu chacune un ballon.

Ce tournoi de football maracana fait partie d’une série d’activités qu’organise le député-maire d’Aboisso. Il a été précédé dans la journée de vendredi d’une opération de salubrité dénommée « Aboisso ville propre ».

akn/cmas

Dans la même catégorie