ACP Les ministres provinciaux de l’éducation invités à lutter contre les antivaleurs dans leurs entités ACP Sud-Kivu : 153 personnes touchées par la covid-19 en cette troisième vague ACP L’ambassadeur américain Mike Hammer visite le barrage d’Inga ACP Les journalistes de l’ACP appelés à améliorer leur rendement pour la promotion de l’agence ACP Le Président Félix Tshisekedi réitère la nécessité de travailler pour l’intérêt général ANP Célébration de la fête de Tabaski à Tahoua : Les commerçants satisfaits des retombées économiques ANP Le Premier Ministre reçoit le Représentant résident du PAM au Niger ANP Entretien entre le Premier Ministre et le tout Premier nouvel Ambassadeur des Pays Bas au Niger GNA Will Accra work again with street Hawkers? ANP Zinder : Les revendeurs ont réalisé de bonnes affaires à l’occasion de la Tabaski

Le Kenya rassure qu’il n’existe aucun cas d’Ebola dans le pays


  17 Juin      19        Santé (11002), Société (34408),

   

Nairobi, 17/06/2019 (MAP)- Le Kenya a rassuré lundi par la voix de son ministre de la santé, Sicily Kariuki, qu’il n’existe aucun cas d’Ebola dans le pays, après le cas suspect dans le comté de Kericho frontalier avec l’Ouganda.

« Je tiens à rassurer tous les Kényans et nos visiteurs que nous n’avons aucun cas d’Ebola », a confirmé la ministre kényane lors d’une conférence de presse à Nairobi.

Les autorités sanitaires du comté kényan de Kericho étaient en alerte rouge en raison d’un cas suspect d’Ebola, une patiente de 36 ans ayant présenté des symptômes suspectés de fièvre hémorragique à l’hôpital de référence de ce comté.

Le cas suspect a été examiné et « ne répond pas aux critères d’un cas d’Ebola », a tenu à rassurer la responsable kényane.

Dans la même catégorie