APS PLUS DE 3.000 PERSONNES VACCINÉES DANS LA RÉGION DE THIÈS APS SÉDHIOU : DES VIVRES ET DES PRODUITS HYGIÉNIQUES POUR PLUS DE 300 TALIBÉS APS VINGT-CINQ VILLAGES DE SANDIARA ACCÈDENT À L’EAU POTABLE MAP CAN 2021-U20 (demi-finale): L’Ouganda bat la Tunisie par 4-1 et se qualifie pour la finale AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’OSEFF organise une séance de dépistage des cancers du sein et du col de l’utérus AIP Côte d’Ivoire-AIP/Quinze cas de Covid-19 enregistrés depuis janvier dans l’Indénié-Djuablin AIP Communiqué du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique « Point de la situation de la COVID-19 au 1er/03/2021 » AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La Confédération des professionnels de la filière bovine s’installe à Séguéla AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Législatives 2021 : la chefferie traditionnelle de Séguéla et la CNDHCI pour un scrutin apaisé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le projet de déploiement de la SOTRA à Bouaké effectif à la prochaine rentrée scolaire

Le lycée moderne 3 de Daloa reçoit 200 tables-bancs


  21 Janvier      15        Société (29335),

   

Daloa, 21 jan 2021 (AIP)-Le conseil régional du Haut Sassandra a procédé, mercredi, à la remise de 200 tables-bancs d’un coût de 3 millions au Lycée Moderne3 de Daloa pour renforcer l’équipement de l’établissement dans le cadre de l’amélioration des condition d’apprentissage des enfants.

« J’ai le plaisir de vous remettre 200 tables bancs ce jours au nom du président du conseil régional du Haut Sassandra. Le président du conseil régional me charge de vous transmettre ses encouragement et ses félicitations au Comité de gestion (COGES) pour pour les travaux réalisés », a indiqué le député Koné Boubacar, président du comité économique et social du conseil régional du Haut Sassandra.

Koné Boubacar a félicité le proviseur et son conseil de gestion pour l’initiative. Pour lui, le don du conseil est un appui aux actions du COGES pour améliorer les conditions de vie et d’apprentissage des élèves. Il s’est engagé a prendre en charge la climatisation de la salle des professeurs.

Le lycée moderne 3 est né de session du lycée moderne 1 en 2007. Ainsi la bâtiments servant d’internat ont été modifiés en salles de classe. Les élèves s’asseyent en surnombre (3 à 4) par table banc. Le don de ce jour vise à permettre aux élèves d’étudier dans de meilleures conditions, rappelle-t-on.

Dans la même catégorie