ACP Une exposition « photo-plaidoyer » pour l’amélioration de l’accès à l’eau potable en RDC ACP RDC : la JICA encourage l’apport de l’INPP dans l’économie congolaise ACP Les étudiants de l’UPC édifiés sur la francophonie ACP La CENI reporte les élections des gouverneurs GNA Government working towards non-custodial sentencing regime GNA Invest in Sustainable Water to Achieve SDGs – CRS GNA President Akuffo-Addo reiterates his resolve to end political Party vigilantism ACP L’Assemblée nationale dotée d’un règlement intérieur ACP Les journalistes membres de l’UPF encouragés à la formation continue ACP La secrétaire générale de l’OIF pour plus d’accès au haut débit d’internet

Le Mandarin Oriental de Marrakech élu meilleur hôtel de luxe au monde pour l’année 2015 par le magazine américain Luxury Travel Intelligence


  29 Décembre      38        Economie (22882), Leadership Africain (797), Photos (20693),

   

Rabat, 29 déc. 2015 (MAP) – Le Mandarin Oriental de Marrakech a été élu par le magazine numérique américain « Luxury Travel Intelligence » en tant que plus bel hôtel de luxe au monde pour l’année 2015.
Ouvert en octobre dernier, le nouvel établissement du groupe hongkongais rejoint le club très fermé des plus beaux palaces du monde. Il devance ainsi les plus prestigieux hôtels internationaux, notamment européens et asiatiques, indique Mosaik Events & Co dans un communiqué.
Cette distinction, qui intervient quelques mois après l’ouverture officielle du Mandarin Oriental, est l’aboutissement du grand raffinement et de la qualité sans compromis de l’établissement. Elle est aussi une récompense de l’attention particulière portée aux détails par l’ensemble des collaborateurs de l’hôtel, souligne-t-on de même source.
Etabli sur une propriété de 20 hectares clairsemée d’oliviers et de palmiers, l’établissement propose 54 Riads avec jardin, jacuzzi et piscine privée. Le Mandarin Oriental offre également 9 suites, 5 restaurants, de nombreux salons et salles de réunion, un grand espace extérieur pour grands événements privés ainsi qu’un spa signé Mandarin.
L’établissement se distingue par sa grande proximité avec les trois plus beaux parcours de golf de Marrakech, à savoir le Royal Golf, l’Amelkis Golf et le Golf Al Maaden. (MAP)-.

LC—-COM.

Dans la même catégorie