AGP Des bulldozers attendus dans les zones inondables MAP SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan préside à Kénitra la cérémonie de sortie de la 19è promotion du Cours supérieur de défense et de la 53è promotion du Cours État-Major MAP Honoris United Universities accompagne 54 jeunes femmes entrepreneures du continent africain AGP Bientôt une usine d’assemblage et de montage de tablettes AGP Kankan-Education :1680 candidats à l’examen de sortie des écoles professionnelles session 2019. AGP Assemblée nationale : Adoption du projet de loi relatif à l’usage des armes par la gendarmerie nationale. ANP Journée mondiale contre la drogue 2019 : destruction d’importants stocks des stupéfiants Konni ANP Le Niger veut réduire le taux de prévalence basée sur le genre de 28,4% à 15,4% d’ici 2021 ANG Dois golos em três minutos dão triunfo aos Camarões contra a Guiné-Bissau na abertura do grupo F ANG Bissau acolhe ateliê sobre redução de capturas de tartarugas e aves marinhas na Sub-Região

Le Mandarin Oriental de Marrakech élu meilleur hôtel de luxe au monde pour l’année 2015 par le magazine américain Luxury Travel Intelligence


  29 Décembre      50        Economie (24036), Leadership Africain (802), Photos (21159),

   

Rabat, 29 déc. 2015 (MAP) – Le Mandarin Oriental de Marrakech a été élu par le magazine numérique américain « Luxury Travel Intelligence » en tant que plus bel hôtel de luxe au monde pour l’année 2015.
Ouvert en octobre dernier, le nouvel établissement du groupe hongkongais rejoint le club très fermé des plus beaux palaces du monde. Il devance ainsi les plus prestigieux hôtels internationaux, notamment européens et asiatiques, indique Mosaik Events & Co dans un communiqué.
Cette distinction, qui intervient quelques mois après l’ouverture officielle du Mandarin Oriental, est l’aboutissement du grand raffinement et de la qualité sans compromis de l’établissement. Elle est aussi une récompense de l’attention particulière portée aux détails par l’ensemble des collaborateurs de l’hôtel, souligne-t-on de même source.
Etabli sur une propriété de 20 hectares clairsemée d’oliviers et de palmiers, l’établissement propose 54 Riads avec jardin, jacuzzi et piscine privée. Le Mandarin Oriental offre également 9 suites, 5 restaurants, de nombreux salons et salles de réunion, un grand espace extérieur pour grands événements privés ainsi qu’un spa signé Mandarin.
L’établissement se distingue par sa grande proximité avec les trois plus beaux parcours de golf de Marrakech, à savoir le Royal Golf, l’Amelkis Golf et le Golf Al Maaden. (MAP)-.

LC—-COM.

Dans la même catégorie