APS PLUS DE 3.000 PERSONNES VACCINÉES DANS LA RÉGION DE THIÈS APS SÉDHIOU : DES VIVRES ET DES PRODUITS HYGIÉNIQUES POUR PLUS DE 300 TALIBÉS APS VINGT-CINQ VILLAGES DE SANDIARA ACCÈDENT À L’EAU POTABLE MAP CAN 2021-U20 (demi-finale): L’Ouganda bat la Tunisie par 4-1 et se qualifie pour la finale AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’OSEFF organise une séance de dépistage des cancers du sein et du col de l’utérus AIP Côte d’Ivoire-AIP/Quinze cas de Covid-19 enregistrés depuis janvier dans l’Indénié-Djuablin AIP Communiqué du Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique « Point de la situation de la COVID-19 au 1er/03/2021 » AIP Côte d’Ivoire-AIP/ La Confédération des professionnels de la filière bovine s’installe à Séguéla AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Législatives 2021 : la chefferie traditionnelle de Séguéla et la CNDHCI pour un scrutin apaisé AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le projet de déploiement de la SOTRA à Bouaké effectif à la prochaine rentrée scolaire

Le meilleur major des services du CHR de Bouaflé primé


  16 Février      15        Société (29335),

   

Bouaflé, 16 fev 2021 (AIP)- Le meilleur major et sous major des services, le meilleur organe de gestion et du service utilisant le mieux le dossier patient informatisé(DPI) du Centre hospitalier régional (CHR) de Bouaflé, qui se sont distingués par la qualité de leur travail, au cours de l’année 2020, ont été récompensés, mardi 16 février 2021.

Le prix du meilleur major a été décerné à l’infirmier, major du service de pédiatrie, Koné Kafonyima. La sage- femme, major du service de gynécologie, Kouassi Kossia Dongo a reçu le prix du meilleur sous-major. Le prix du meilleur organe de gestion est revenu à l’équipe d’amélioration de la qualité et celui du meilleur service utilisant le mieux le DPI a ete décerné au service d’ORL.

Selon le directeur du CHR de Bouaflé, Koné Ibrahima, ce prix d’excellence a été instauré pour inciter, motiver les agents en vue de l’atteinte des objectifs qui leur sont assignés en début de chaque année.

Cette cérémonie s’est déroulée en présence du sous-préfet de Bouaflé, Koffi Kabran Mathias, représentant le préfet de région, du directeur régional de la Santé et de l’hygiène publique de la Marahoué, Raux Yao Serge et de nombreux professionels de santé.

Le Centre hospitalier régional de Bouaflé a été créé en 1960. Il comprend 13 services. Il s’agit, entre autres, des urgences, du laboratoire,  la Radiologie, la consultation, la pédiatrie, la gynécologie l’ORL, l’hospitalisation, la psychiatrie, l’ophtalmologie, la pharmacie et le cabinet dentaire.

(AIP)

Dans la même catégorie