MAP e Maroc, la perle de l’Afrique du Nord, destination privilégiée des touristes en 2023 (site spécialisé) ANP L’ARCOP forme les acteurs de la société civile sur la commande publique MAP Libye : 23 membres de « Daech » condamnés à mort ANP Renforcement de capacités des cadres de la CNDH MAP Afrique du Sud: Près de 6300 personnes tuées durant le 1er trimestre 2023 (police) MAP Le Maroc a toujours joué un rôle prépondérant dans l’union des peuples d’Afrique (ancien parlementaire malien) MAP M. Bourita reçoit le ministre zambien des AE porteur d’un message écrit à SM le Roi du Président de la Zambie MAP Heurts à Dakar entre partisans de Sonko et forces de l’ordre : « la situation est sous contrôle sur toute l’étendue du territoire » (ministère de l’Intérieur) MAP Thaïlande: célébration de la Journée de l’Afrique avec la participation du Maroc MAP Somalie: 8 terroristes tués par l’armée

Le Ministère des télécommunications veut étendre son réseau dans tout le pays


  12 Mars      62        Développement humain (274),

 

Luanda, 12 mars (ANGOP) – L’Angola veut renforcer la coopération et les partenariats avec les entreprises finlandaises opérant dans le secteur des télécommunications, en vue d’étendre le réseau dans tout le pays.

L’intention de renforcer le partenariat a été manifestée mardi (12) lors d’une audience que le ministre angolais des Télécommunications et Technologies de l’Information, José Carvalho da Rocha, a accordée au ministre finlandais des Affaires étrangères, Timo Soini.

À cet effet, le ministère des Télécommunications a l’intention de faire venir une délégation entrepreneuriale finlandaise d’ici la fin de cette année pour soutenir ce projet d’expansion des services sur l’ensemble du territoire national.

Le ministère des Télécommunications souhaite également que les Finlandais contribuent à la construction d’infrastructures du secteur afin que davantage de personnes aient accès aux services.

Le ministre angolais des Télécommunications et Technologies de l’Information, José Carvalho da Rocha, a expliqué que la rencontre avec le ministre finlandais des Affaires étrangères, Timor Soini, permettra aux entreprises des deux pays de participer à plusieurs projets, tels que celui de l’expansion du réseau.

En Angola, les provinces de Luanda, Benguela, Cabinda, Huambo, Sumbe (Cuanza Sul), Soyo (Zaire), Lubango (Huila), Bié, Malange, Uíge et Cuanza Norte bénéficient déjà de services Internet.

Dans la même catégorie