ACI Congo/Culture: Claise Bostard Akonga entend récompenser les meilleurs artistes congolais ACI Congo/Formation: Plus de dix femmes journalistes reçoivent leurs certificats de participation ACI Congo/Education: Construction prochaine de l’Institut sino-congolais de la Route de la soie à Kintélé ACI Congo/France: Gérard Larcher pour le renforcement des liens parlementaires entre les deux Sénats AGP Guinée : Une délégation du bureau du procureur de la Cour pénale internationale séjourne à Conakry ACI Congo/Recherche scientifique/Remise officielle du matériel de recherche à l’IRA ACI Congo/Social: Les Employés de la Sopeco réclament l’Intervention du Chef de l’État ANP Le Ministre nigérien de l’Economie et des Finances participe par visio-conférence à la 1ére réunion du Conseil des Ministres de l’UEMOA Inforpress Defesa Nacional: “Exercício Granite Falco inaugura nova etapa na relevante e histórica cooperação entre Cabo Verde e os EUA” – Governo MAP SM le Roi, Amir Al Mouminine, préside ce jeudi la quatrième causerie religieuse du mois sacré de Ramadan

Le ministère des Transports célèbre 22 agents admis à faire valoir leurs droits à la retraite


  6 Août      38        Société (44861),

 

Abidjan, 06 août 2022 (AIP)-Le ministère des Transports,  a célébré vendredi 05 août 2022, au cours d’une cérémonie 22 agents admis à faire valoir leurs droits à la retraite.

Le ministre des Transports, Amadou Koné a salué ces agents qui partent à la retraite après avoir rendu de loyaux services à l’Etat de Côte d’Ivoire par leurs prestations dans l’administration publique. En plus des encouragements du ministre, ces retraités ont reçu des tableaux d’honneur.

M.Koné a promis une grande cérémonie de célébration de ces agents d’ici la fin de l’année 2022. Il demandé à ces agents de maintenir le cap avec ses services en vue de continuer à apporter leur expérience, savoir-faire et le savoir-être au service des plus jeunes, surtout de tous ceux qui aspirent à entamer une carrière dans l’administration publique et privée.

Selon le directeur des ressources humaines du ministère des Transports, Kandé Vanly, cette célébration entre dans le cadre de la mise en œuvre d’un plan d’actions qui vise à valoriser la ressource humaine du département des transports, mais également à améliorer l’environnement général de travail des agents.

Loba Yédjé Blandine, intervenant au nom des récipiendaires, a exprimé toute sa gratitude à l’endroit du ministre pour cet acte de reconnaissance porté en leur endroit.

Cet évènement est à sa première édition au ministère des Transports.

Dans la même catégorie