GNA Reopening of schools: Booksellers bemoan low patronage of products APS LIGUE 1 : LES ‘’AFRICAINS’’ TEUNGUETH FC ET JARAAF CONFIRMENT GNA GLOWA schools twenty adolescent girls, five patrons in leadership roles. APS LE SEPT DONNE UN NOUVEAU VISAGE AU CFP DE THIÈS APS COVID-19 : 342 NOUVEAUX CAS POSITIFS ET 144 GUÉRIS, CE SAMEDI GNA WATICO puts in measures to ensure safety of students GNA COVID-19: Nurse dies in Bolgatanga GNA COVID-19: Business as usual at funeral grounds GNA NGO donates GH¢ 11,000.00 worth clothing to Sunyani Central Prison APS VERS LA MISE EN PLACE D’UN CENTRE DE FORMATION POUR LES JEUNES NON DIPLÔMÉS DE LOUGA

Le ministre de la Sécurité appelle la population de Bangui au calme


  14 Janvier      15        Société (27338),

   

Bangui, 13 Janv (ACAP)- Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Henri Wanzet Linguissara a appelé mercredi 13 janvier 2021, dans une annonce la population de Bangui à garder le calme, après les attaques simultanées des rebelles de CPC ce matin de la ville de Bangui.

Le ministre Henri Wanzet assure la population que la situation est contrôle des forces armées centrafricaines, des forces de la MINUSCA et des forces spéciales des partenaires bilatéraux, appelant la population à coopérer étroitement avec les forces de l’ordre.

Il rappelle aux uns et aux autres, le respect des heures du couvre-feu instauré dans le pays et revues de 18 heures à 5 heures du matin.

Par ailleurs, le ministre de la Communication, Porte-parole du gouvernement, Ange Maxime Kazagui, annonce la suspension temporaire des activités des motos taxi dans la ville de Bangui et ses environs, jusqu’à nouvel ordre.

Noter que la population de Bangui s’est réveillée très tôt ce matin par des détonations d’armes lourdes et légères d’attaques simultanées des éléments de CPC, au Pk 12 sortie nord et Pk 9 sortie sud de Bangui. Le bilan de ces attaques ne sont pas encore disponibles.

Dans la même catégorie