MAP Côte d’Ivoire : intensification de la lutte contre le trafic d’espèces animales protégées AIP La monétisation des créations culturelles à l’ère numérique représente un défi majeur (Ministère) ATOP Cinkassé : des femmes et des jeunes des Savanes se forment sur les mécanismes d’alerte précoce à Timbou ATOP Lutte contre les incendies dans les marches du Grand Lomé : l’étape du marché d’ « Akodessewa Djidjénou » termine la tournée de sensibilisation de la ministre Mivedor-Sambiani ANP Niger : Le HCDH fait don de 300 ouvrages aux Etudiants del’ESSCOM MAP Sénégal: le nouveau président élu va prêter serment mardi ATOP Violences basées sur le genre : les maires et les partenaires s’impliquent dans la lutte ATOP LES ACTEURS PLANCHENT SUR LES MESURES ET DISPOSITIONS PRATIQUES DE PREVENTION ATOP des jeunes de Bafilo sensibilisés au patriotisme et à la culture de la paix ATOP Gestion des contentieux des élections régionales : la cour suprême forme les acteurs impliques

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération Internationale s’entretient avec M. Juan Guaido, président de l’Assemblée Nationale du Venezuela (communiqué)


  29 Janvier      49        Diplomatie (1769), Photos (4436), Politique (25169),

 

Rabat, 29/01/2019 (MAP) – Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération Internationale, M. Nasser Bourita, a eu, mardi, un entretien téléphonique avec M. Juan Guaido, président de l’Assemblée Nationale du Venezuela, à la demande de ce dernier, indique le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale.

À l’occasion de cet entretien, M. Bourita a fait part à son interlocuteur de toute l’attention avec laquelle le Royaume du Maroc suit les développements en cours au Venezuela, précise le MAECI dans un communiqué.

Le ministre a, également, exprimé à M. Juan Guaido le soutien du Royaume du Maroc à toutes les actions menées afin de répondre aux aspirations légitimes du peuple du Venezuela à la démocratie et au changement.

Durant cet entretien, M. Juan Guaido a exprimé sa volonté de relancer, sur des bases saines et sereines, les relations de coopération entre le Maroc et le Venezuela, et de lever les obstacles qui ont pu entacher leur évolution.

Dans la même catégorie