APS COVID-19 : LE SOUTIEN DE LA FAMILLE DU FOOTBALL ESTIMÉ À PLUS DE 109 MILLIONS DE FRANCS (COMMUNIQUÉ) ANGOP Executivo « baixa » preço de venda de diamantes ANGOP COVID-19: Polícia impede entrada ilegal de 19 cidadãos da RDC ANGOP Executivo reduz ministérios de 28 para 21 APS VERS UN PARTENARIAT ‘’BÉNÉFIQUE’’ ENTRE LE COSEC ET L’APS APS COVID-19 : LES SOCIÉTÉS DE LIVRAISON S’ADAPTENT AUX NOUVELLES MESURES APS COVID-19 : UN SÉNÉGALAIS S’ILLUSTRE DANS LA LUTTE CONTRE LA PANDÉMIE EN ITALIE ANG Decretado Estado de Emergência na Guiné-Bissau ANG Comunidade internacional disponibiliza 16 milhões de dólares para combater coronavirus ANP La pandémie du COVID 19 : Le Président de la République prend des mesures sociales

Le ministre Félix Moloua s’entretient avec le représentant de la Banque mondiale Robert Boujaoude


  29 Août      64        Economie (8112), Finance (426), Photos (3857),

   

Bangui, 28 août (ACAP) – Le ministre de l’Economie, du Plan et de la Coopération, Félix Moloua, a reçu en audience, mardi 28 août 2018 à Bangui, le représentant résident de la Banque mondiale, Robert Boujaoude, en présence de ses plus proches collaborateurs.

L’entretien de ces deux personnalités a porté sur la présentation d’un projet agricole et la mise en œuvre dudit projet.

Le représentant Robert Boujaoude a souligné que c’est un projet qui est élaboré avec le concours technique du ministère de l’Agriculture afin d’appuyer le secteur agricole.

Le responsable de la Banque mondiale en Centrafrique a saisi cette opportunité pour échanger avec le membre du gouvernement sur le secteur cotonnier et envisager comment cette institution financière peut soutenir le gouvernement dans la filière cotonnière.

Le ministre Félix Moloua, assisté de son collègue de l’Action humanitaire et de la Réconciliation nationale, Virginie Mbaïkoua, a ensuite échangé avec le représentant résident du Programme Alimentaire Mondial, Félix Gomez, arrivé en fin de mandat en Centrafrique.

Selon le représentant du PAM, Félix Gomez, cette dernière rencontre a permis d’évaluer tout ce que le PAM a pu réaliser durant son mandat, notamment dans le secteur agricole.

Dans la même catégorie