LINA ‘Augment Education Budget From US$42m To US$45m’ – Official Tells Lawmakers LINA Police Say Rep. Gray Off The Hook In Shai-Town Bar Assault Probe LINA Partners, MFDP Sign Land Administration Pilot Project LINA Pres. Weah Extols Iceland On National Day Observance MAP Le Moussem de Tan-Tan ouvre une fenêtre sur la richesse et la diversité de la culture du désert (M. Laaraj) MAP Le Maroc est prêt à ouvrir une nouvelle page de coopération avec le Salvador (M. Bourita) MAP Le Salvador se met du côté du reste du monde en retirant sa reconnaissance de la pseudo « RASD » (Président salvadorien) LINA Court Grants 5 CBL Former Officials Surety Bond LINA CDC Chairman Want Partisans Vote Opposition Out LINA Police Caution Frontpage Africa Newspaper, Other Media Outlets

Le ministre Félix Moloua s’entretient avec le représentant de la Banque mondiale Robert Boujaoude


  29 Août      52        Economie (23921), Finance (3776), Photos (21076),

   

Bangui, 28 août (ACAP) – Le ministre de l’Economie, du Plan et de la Coopération, Félix Moloua, a reçu en audience, mardi 28 août 2018 à Bangui, le représentant résident de la Banque mondiale, Robert Boujaoude, en présence de ses plus proches collaborateurs.

L’entretien de ces deux personnalités a porté sur la présentation d’un projet agricole et la mise en œuvre dudit projet.

Le représentant Robert Boujaoude a souligné que c’est un projet qui est élaboré avec le concours technique du ministère de l’Agriculture afin d’appuyer le secteur agricole.

Le responsable de la Banque mondiale en Centrafrique a saisi cette opportunité pour échanger avec le membre du gouvernement sur le secteur cotonnier et envisager comment cette institution financière peut soutenir le gouvernement dans la filière cotonnière.

Le ministre Félix Moloua, assisté de son collègue de l’Action humanitaire et de la Réconciliation nationale, Virginie Mbaïkoua, a ensuite échangé avec le représentant résident du Programme Alimentaire Mondial, Félix Gomez, arrivé en fin de mandat en Centrafrique.

Selon le représentant du PAM, Félix Gomez, cette dernière rencontre a permis d’évaluer tout ce que le PAM a pu réaliser durant son mandat, notamment dans le secteur agricole.

Dans la même catégorie