APS ZIARRA ANNUELLE DÉDIÉE À MAME ASTOU DIANKHA, LE 15 JANVIER PROCHAIN APS TRENTE-SEPT COMMUNES DE LA RÉGION DE THIÈS BÉNÉFICIERONT DU PROMOGED (DIRECTEUR) GNA Ghana wins bronze at IWF/Commonwealth Weightlifting Championship GNA MAGAL DE MBACKÉ KADIOR : LE GOUVERNEUR DE LOUGA DONNE DES ASSURANCES AU COMITÉ D’ORGANISATION GNA African Diaspora to invest $5.4 million in Ghana’s key sectors GNA Gov’t warns illegal miners as Operation Halt arrests 26 suspects GNA Fishermen desert Tano Lake due to water hyacinth, pollution APS KAOLACK : UN CORPS SANS VIE REPÊCHÉ DU BRAS DE MER DE SIBASSOR APS FIDAK : WALLY BALLAGO SECK DONNE UN CONCERT APS LA MAQUETTE FUTURISTE DU CICES SERA PRÉSENTÉE AU GRAND PUBLIC BIENTÔT (DG)

Le ministre Mabri lance un message de paix et de rassemblement


  28 Mai      35        Religion (867), Société (37152),

   

Abidjan, 28 mai (AIP) – Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique , Abdallah Mabri Toikeusse, a appélé lundi, à la paix et au rassemblement de tous les fils du pays.
M. Mabri, s’exprimait, à l’occasion de la rupture collective du jeûne de Ramadan, organisé par ses soins, à l’endroit de la presse et des hommes de médias, à sa résidence d’Abidjan-cocody.
Cette rupture collective, qui a enregistré la presence, de plusieurs sommités du secteur des médias, ainsi que celle du ministre de l’Hydraulique, Laurent Tchagba , se veut un cadre d’échange et de partage en ce mois sacré.
Depuis 2012, le couple Mabri organise chaque année, des ruptures collectives avec differentes couches sociales,dont le corps diplomatique et les associations de jeunesse musulmanes.
Le Ramadan, un moment de pénitence , de solidarité et de fraternité, a débuté en Côte d’Ivoire, le 6 mai.

ako/ask

Dans la même catégorie